Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me conseiller concernant une compagnie de vol pas trop cher? Avec ou sans escale.
(j’aimerais partir aux Seychelles début novembre).
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me conseiller concernant une compagnie de vol pas trop cher? Avec ou sans escale.
(j’aimerais partir aux Seychelles début novembre).
Merci pour vos réponses
Bonjour
Au départ de Roissy CDG
Turkish
Emirates
Ethiad une promo prends fin ce soit 646€
Joon(Air France) 3 vols directs par semaine 647€
Attention à l’heure d’arrivée aux Seychelles des vols sont à 15 h ou + il fait nuit à 18h30
Bonsoir,
Avec escale à Paris venant de Marseille nous avons trouvé sur AirFrance via JOON à 1276 € avec 1 valise en soute et surtout …arrivée à 07h et départ 0h 
Bonsoir
je suis intéressé par Joon mais l heure arrivée à Mahe est 23:00
pourriez vous m indiquer les dates pour une arrivée a 07:00
Bonsoir,
En fait nous l’avons trouvé par hasard avec comparatif de compagnie et avons effectué notre séjour en fonction des vols dispo !!!
Effectivement sans le fameux comparatif nous avions failli réserver pour ces horaires nous aussi !!!
Nous partons le 28/05 à 15h20 de Marseille, escale Paris et décollage à 18h45 Ca fait un dodo dans l’avion mais arrivée à 06h55 ce qui n’est pas négligeable !!!
Idem pour le retour, Décollage de Mahé à 0h …
Attention de bien contrôler les aéroport de Paris … pour 40€ de moins il y a un vol arrivé à Roissy et non CDG !!! Nous avons aussi pris en supplément une valise en soute à 40€ … Elle devrait suffire pour maillots, masques et palmes
Bonjour
A compter du 16/05 l’horaire des vols pour les Seychelles avec JOON (Air France) changent
Départ CDG 8 h40 arrivée Mahé 16 h55
Retour Mahé 10 H25 arrivée CDG 22 h25
Bonsoir,
Sur le comparateur skyscanner les billets sont toujours présents au même prix et même horaire !!!
Oui c’est très compliqué de trouver sur le net