Billet d'avion Bali

Forum Bali

Bonjour,
Nous souhaitons partir en famille à Bali cet été. Cependant les prix des billets d avions de Paris pour aout sont exorbitants pouvez vous me dire si vous avez un bon Plan en terme de compagnie à conseiller? Avec si possible maximum 1 escale!
Merci a tous pour vos retour,
Lali.

Bonjour, il a la solution de passer par jakarta (Paris - Jakarta / Jakarta - Bali et inversement au retour) qui revient moins cher. J’envisage de faire la même chose au départ de Marseille. Cependant cela implique de récupérer ses bagages à Jakarta et de se réenregistrer (j’ai vu des discussions à ce sujet et certaines personnes sont habituées à le faire, il faut prevoir du temps entre les vols)
Je me demande cependant si à ce jour les restrictions covid à Jakarta permettent de le faire. Si quelqu’un a des informations ?

Merci beaucoup pour votre retour je vais regarder ça de plus près vous avez une compagnie en particulier en tête?

Bonjour,

Il y a des vols kuala lumpur denpasar avec air asia sinon. Avant le covid c’était interessant, maintenant je ne sais pas.

Bonjour,
Etes vous partis à Bali l’été dernier? Nous souhaitons partir également à Bali en août mais quand je vois les prix exorbitant des billets d’avion… Si vous avez des conseils à me donner par rapport aux billets je suis preneuse. merci

yes, partis à 4. Prix des billets complètement fou, on s’y était pris un peu tard…
On était passés par Quatar Aiways, avec une escale de 8h (aller et retour) à Doha, car moins cher. Avec des enfants de 6 et 9 ans, une expérience dont on ne garde que de bons souvenirs au final, en vrai :slight_smile: De memoire les billets étaient à 1500 par personne. Ma boite m’avait filé un coup de main;;;
Mais les prix restent fou, meme en anticipant. Ma belle soeur vient de partir, c’est un peu la saison des pluies et elle a qd meme payé 1200e.
A dispo si besoin

Sujets suggérés

Services voyage