bonjour j’arrive a mumbay le 29 a l’aeroport international a 7H30 et je me rendrais de suite en navette gratuite vers l’autre aeroport d’ou partent les vols domestiques ,je dois voler vers goa savez vous ou je peut faire mon billet sur place ,si il y a des guichets ou des agences et dans quel aeroport ,vu que si le prix est trop cher je prendrais un bus ,merci d’avance si quelqu’un a déja fait des billets sur place pour le jour mème
Pourquoi vous ne l’achetez pas avant? Si vous connaissez la date. Je dis cela car vous laissez supposer que vous filez direct prendre cet autre vol.
Inscrivez-vous sur Cleartrip. Hyper simple (c’est compliqué uniquement si on veut acheter des billets de train parce que là il y a une inscripion sur indian railways).
Cleartrip vous proposera tous les vols et compagnies avec prix en INR. Achat avec carte banquaire.
Sur place avec une tablette ou un cyber café (il y en a plein) vous pouvez aussi acheter votre billet sur Cleartrip. Ils vous envoient votre ticket sur votre messagerie et il vous suffit d’aller l’imprimer.
A suivre
avant tout merci Grandcaribou pour la reponse mais connais tu ce site as tu déja paué un billet en euro sans problemes car sur internet ici k’ai renoncé car que des vols sur bravoflight et le bruit cours que ce site est bien escrot enfin si cleartrip est sur en gros car si je peut payer en carte sans trop grosse comission pourquoi pas merci en tout cas pour ce site que je ne connaissais pas
Cleartrip n’est pas le seul site du genre. Il y a “make my trip” mais personnellement j’achète tous mes billets de train et mes billets d’avion locaux sur Cleartrip. Sur les forums le nom revient régulièrement et les gens n’en disent que du bien.
ils sont corrects pour la commission. C’est votre banque qui est la plus gourmande car elle prend des frais de change sur votre achat par carte banquier. Bon mais cela reste correct.
sur Cleartrip vous pouvez annuler et on vous rembourse sur votre carte.
ok j’ai en fait reservé sur makemytrip car cleartrip n’acceptais pas ma CB billet arrivé par mail ds les 30 mn et un prix raisonnable merci pour l’info grand caribou
bon voyage!
nous on y sera (india) le 17 janvier