Problème e-visa Inde

Forum Inde

Bonjour,
Nous avons un voyage prévu à Delhi dans 9 jours, mais n’avons toujours pas obtenu le visa de ma compagne.
En gros pour ma part je n’ai jamais été en inde par le passé, et j’ai réussi à avoir mon e-visa en 3-4 jours sans problème.
Ma compagne a pour sa part effectué un service civique en Inde il y a quelques années, avec un visa d’1 an obtenu à l’époque. Elle n’a eu aucun souci pendant son séjour, et y retourne pour la première fois la semaine prochaine. Elle a fait une demande d’e-visa en même temps que moi, et dans les suites elle a reçu un mail demandant des compléments d’informations, qu’elle devait renvoyer dans les 24h, chose qu’elle a faite. Mais silence radio depuis, aucun retour, et en nous reconnectant aujourd’hui sur sa demande sur le site d’e-visa, on voit que la demande de visa a été rejetée sous le motif “pas de réponse sous 48h, OU réponses erronées”. Sachant qu’elle a bien fait un retour en moins de 24h, et qu’on va juste faire du tourisme pendant 2 semaines, elle travaille dans le social donc pas franchement une profession “à risque”.
On ne sait pas comment faire, dans le doute elle a renvoyé une demande de visa mais on a peur qu’elle ne l’obtienne pas, comme ça a déjà été rejeté la première fois.
Est-ce que quelqu’un aurait connu une situation similaire ? On a déjà tout réservé avion etc, on ne peut donc pas se permettre de décaler le voyage, si quelqu’un a une solution :pray:
Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage