Billet avion Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaite partir a Bankok depuis Bordeaux en aout (du 28 juillet au 14 aout) . Nous serons 2 adultes. J’ai lu sur des forum qu’il fallait s’occuper des billets d’avion environ 6mois a l’avance pour avoir de bons tarifs. Actuellement, je ne trouve aucun billet (aller/retour) a moins de 800 euros par prsn. Est ce normal?

J’avais cru comprendre qu’en si prenant a l’avance, il etait posible de trouver des billets a moins de 600 euro…

Merci

Salut éléonore

C’est les dates qui coincent, même si c’est pas peack season l’été, c’est les vacances scolaires…

Je me renseigne en ce moment pour un vol Nice Chiang mai AR (du 15/06 au 30/08) : 660 € 1er prix.

Regardes pour un départ à partir de Paris ça risque de faire baisser pas mal la facture…

bonjour

oui j ai regarde vos dates
rien de super
j ai trouve aux dates au depart de bordeaux 768€

air france bordeaux paris puis paris mascate bangkok 18 h 45 de voyage retour 18 h 10
donc bonne compagnie temps de trajet correcte
sur gotogate

chez

Essaie de voir si ce n’est pas plus avantageux de te rendre à paris en train et de prendre l’avion de labas.

Moi j’ai reserver seulement un moi à l’avance, mon départ est prévu pour le 14 fevrier et j’ai payer 530 euros A/R avec le billet retour modifiable chez China Eastern.

Bonjour,
Nous partons fin septembre et j’ai acheté mes billets en décembre ! Pour 900 € pour 2 chez Ethiad. Nous partons aussi habituellement de Bordeaux mais pour les longs courriers il est préférable d’aller à Paris. Nous y allons en train qui nous amène directement à Roissy, je me suis inscrite aux alertes SNCF pour avoir le meilleur prix.
Je me suis aussi inscrite à la newsletter de toutes les compagnies aériennes je reçois ainsi les offres spéciales en priorité et je n’ai plus qu’à faire mon choix.
Nous sommes ainsi déjà partis avec Emirates et Quatar pour des prix qui étonnent toujours nos amis. Il y a une escale mais je trouve que se dégourdir les jambes une heure ou deux fait le plus grand bien.
Bon voyage.

Bonjour eleonore2224,

Lorsque vous partez hors vacances scolaires, vous pouvez effectivement trouver des billets d’avion pour 450 EUR au départ de Paris si vous vous y prenez à l’avance. Néanmoins, sur les dates que vous choisissez, il est difficile de trouver des tarifs si concurrentiels.
Je viens de simuler un vol à plus ou moins 3 jours sur les dates que vous avez mentionnées et le meilleur tarif que je trouve au départ de Paris est 571 EUR (du 26 au 16 août). Du 28 au 14, les prix grimpent à 675 EUR.
Depuis Bordeaux, le meilleur tarif est de 830 EUR sur les dates du 26 au 16.

Je vous recommande de réserver au plus vite.

Bons préparatifs !

Marion
We Are Not Trees

Bonjour,

Normalement, vous devriez trouver.
Compagnies du golfe, chinoises…
Faites attention à la durée de l’escale. 8 heures à Doha, Muscate ou Dubaï, c’est souvent tuant.
A l’aller, ca va encore, au retour, c’est un peu plus fatiguant.

Par contre, un stop de 2 - 3 jours, genre Hong Kong, Singapour ou Hanoï permet de decouvrir à moindre frais d’autres destinations.

Faire attention au vol Air France pour Bangkok.
C’est un vol COI.
Ca signifie : Caraïbes Océan Indien.
Le 777 est bourré de chez Complet. 423 sièges Eco.
1 seul menu là ou toutes les compagnies en proposent 2. Tout est en service minimum.
Boissons, snacks…
Par contre, le prix est le même que les autres compagnies.
Pour un vol direct, préférer ThaiAirways.
Le plaisir de voyager commence dès Roissy.

Bonjour,
pour nous qui voyageons pour le 20 mars, nous avions en novemabre des billets pour 650€ paris/bangkok avec 1 escale. En les prenant en janvier, nous les avons eu à 600€ toulouse/Bangkok avec 1 escale.

Faut il attendre le dernier moment pour réserver ses bilelts ? bonne question !

Sujets suggérés

Services voyage