Billet avion GO VOYAGE

Forum Avion

Bonjour a tous

Plus jamais je n’utiliserai GO VOYAGE car malgre le fait d’avoir acheté
les billets avec une assurance toutes causes, il est impossible de se
faire rembourser ou meme avoir des bons.
Ils ne sont pas contactables ni par telephone , ni par mail !!!
Je suis vraiment decu de cette societe qui a pignon sur rue .

Que GO VOYAGES dysfonctionne, ce n’est pas un scoop, mais que votre assurance couvre le risque COVID, c’est sans espoir.
La seule solution est de demander un avoir ou remboursement qui sera effectué par la compagnie auprès de votre intermédiaire.

EVITEZ GO VOYAGE ! Go Voyages ne respecte pas le réglement européen, en effet j’ai, pour la 1ère fois acheté un voyage à GV, un séjour à moscou, en avril 2020, qui comprénait 2 prestations; ce séjour a été annulé en raison de la covid, le texte européen oblige les voyagistes à un emboursement sous au plus 15 jours, j’ai demandé en Mai 2020 d’être remboursée, l’hôtel l’a été après plusieurs mois, par contre pour le vol c’est une autre affaire…GV dit attendre que la cie aérienne le fasse, j’ai beau leur rappeler que je suis cliente de GO Voyageset non de la cie aérienne, que donc c’est à GV de rembourser, il s’en moque; hier, j’ai enfin réussi à joindre GV, la personne que j’ai eu au téléphone m’a rétorqué que ma demande a été prise en compte le 14/8/20 soit bien après que je l’ai faite et que GV a 120 jours pour y donner suite, j’ai alors demandé quel règlement le permet, on m’a retorqué que c’est une décision de GV ! j’ai saisi le médiateur du tourisme en juillet je n’ai toujours pas de réponse; en fait il n’a y aucune autorité administrative qui peut l’obliger, avant il y avait la répression des fraudes, tout ça est désolant.

Sujets suggérés