j’ai acheté via GO VOYAGE un billlet avion sur VIETNAM AIRLINES PARIS/HANOI/VIENTIANE pour le mois de septembre.
Quand j’ai reçu mon billet electronique le jour meme j’ai vu qu’il y avait une erreur sur mon prénom marqué VERINIQUE au lieu de VERONIQUE j’ai appelé aussitot impossible de modifier.
Il faut acheter un nouveau billet et celui ci est perdu…650 euros…
Que puis je faire ???car GO VOYAGE ne veut rien entendre…
Puis je téléphner directement a VIETNAM AIRLINE pour rectifier mon prénon la lettre O je veux bien payer pour la modification mais je ne veux pas perdre mon billet A/R.
Merci de vos conseils, aide
huguoz2
Bonsoir,
Il y a quelques temps, j’avais également fait une faute de frappe pour ma date de naissance.
Cela ne m’a pas empêcher l’enregistrement, et l’embarquement.
Ne vous inquiétez pas cela n’aura, je le pense aucune incidence sur votre départ.
Vous allez quand même pas racheter un billet d’avion juste pour une faute d’orthographe !
De plus vous n’êtes pas la seule à faire des erreurs.
Signaler le à Vietnam airline et govoyage par mail.
Anonyme3
Je serais moins confiant que hugoz. Suite aux attentats du début d’année, le plan vigipirate a été relevé et certaines compagnies font parfois des excès de zèle.
A votre place, je contacterais la compagnie pour essayer de régulariser la situation en amont ou faire au moins en sorte que les membres de la compagnie à l’aéroport soient prévenus.
baroude444
BJR A TOUS
C’est bon j’ai contacté en direct VIETNAM AIRLINES ils m’ont demandés le numéro de mon billet électronique et on fait la modificatin qu’ils m’ont confirmé par mail (aucun frais).
Ils m’ont dit qu’il n’y aura pas de problème mais au cas ou je dois montrer le mail de rectification…
Affaire classée reste plus qu’a organiser mon voyage et préparer mon itinéraire…
si vous avez des suggestions d’itinéraire sur 3 semaines et des bonnes adresses je suis preneuse
merci a tous
chellmi5
Bonjour,
Nous sommes restés 5 mois en 2014 au Cambodge, Laos, Vietnam voyage inoubliable.
Si cela vous dit vous pouvez consulter notre blog cela vous aidera peut-être dans vos choix et si vous avez des questions n’hésitez pas.
voir à droite le classement par thémes pour ce qui vous intéresse.
Bonne journée
Michèle