Bientôt des vols pour New York à 14€ chez Ryanair ??

Forum New York

A ce prix là, j’y vais chaque we !

Ryanair proposera des vols à 14 euros pour New York

Et voilà comment en relayant cette info, vous offrez à Ryanair une publicité gratuite partant d’un pseudo projet qui ne verra jamais le jour.
Cette annonce fera long feu…

Ouais trop cool !
ça sera sans doute comme au temps des galères et il faudra pédaler pour faire bouger les ailes le plus vite possible pour que l’avion puisse voler !

Sans boire ni manger, bien sûr…

Pour le moment c’est surtout sans avion puisque Ryanair n’a pas un seul avion susceptible d’assurer ces hypothétiques vols vers NYC…annoncés pour d’ici 5 ans…si Ryanair existe encore :slight_smile:

Ah bah si tout l’monde s’y met en 8h c’est plié !

de quoi se mettre en appétit pour déguster de bons hamburgers !

Sans moi.
Voici un article de French Morning qui résume la galéjade.

En rajoutant les frais et autres taxes a 280€ l’aller retour ça reste un bon compromis si les avions sont en états de decoller et d’attérir !

Tout cela n’est que chimère et loin d’être abouti, donc.
S’il faut en plus aller prendre son vol dans la pampa, pas vraiment intéressant comparé à certaines offres qui partent de CDG ou Orly.

Comme il y a déjà plusieurs années en Europe, Ryanair avait des vols à 1 €, voir un centime.
Il n’est pas impossible que Ryanair, si cette compagnie réalise ses souhaits de transports transatlantiques fasse de la publicité avec une poignée de places à ce prix.
Bien entendu, les taxes d’aéroport seront en sus, et pour ne pas exploser le budget, il faudra prévoir un bon livre, voyager sans bagage et se passer de manger ou boire pendant le vol.
Mais c’est faisable !

Il est déjà annoncé que les taxes d’aéroport seront en sus.
Les bagages seront en plus, bien sûr, et tutti quanti…
On peut toujours vendre 1 €, 10 places , en produit d’appel, et se rattraper sur le reste, obtenant ainsi un prix de billet moyen qui ne change pas des offres d’autres compagnies.

Bla bla et poudre aux yeux.
En attendant, on en parle et, comme je le disais initialement, Ryanair se fait de la pub gratuite à travers les analyses et autres polémiques auxquelles, je contribue, de fait.
C’est un antagonisme, presque un oxymore !

Ils se prennent les pieds dans le tapis…volant ?
Pfff!!!
Rien qu’une affaire de vent, et je ne précise pas lequel !

Sujets suggérés

Services voyage