bonsoir,
Nous sommes 2 travailleurs sociaux ( éduc et AS), nous souhaiterions nous installer en DOM ou COM, avez vous des infos sur possibilités de travail? Difficultés d’exercer ces métiers en tant que métro?
MERCI
bonsoir,
Nous sommes 2 travailleurs sociaux ( éduc et AS), nous souhaiterions nous installer en DOM ou COM, avez vous des infos sur possibilités de travail? Difficultés d’exercer ces métiers en tant que métro?
MERCI
Bonjour,
je viens de lire votre post du mois de février et je viens aux nouvelles…en effet, moi même AS, tout comme ma compagne, nous aimeriosn vivement connaitre cette expérience de s’expatrier et notamment à la Réunion. alors, votre historie nous intéresse, avez vous concrétisé votre projet ? comment se passent les premiers mois ?
merci de votre réponse, si vous trouvez ce message six mois après le votre !
cordialement,
sami
bonjour Sami27,
Malheureusement rien de nouveau pour nous, très peu d’annonces dans notre secteur, y compris en fonction publique. En six mois, 2 annonces d’AS…
Je crois que les écoles sur place fournissent pas mal de travailleurs sociaux, après qqs fonctionnaires arrivent à être mutés, c’est un coup de bol, il ne faut pas être pressé je crois!
Bonne chance à vous.
Bonjour,
Oui en effet, il existe peu d’offres, même si le site de pole emploi en référence quelques unes. Après plusieurs recherches, il semblerait que Mayotte ou la Guyane peuvent offir plus de possibilités professionnelles.
Dans quelles types de structures recherchez vous des postes ?
Bonne continuation,
sami