Besoin de votre aide pour mon premier voyage en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde sur ce forum.
svp j ai vraiment besoin de votre aide je voyage en thaillande le 17 septembre depart paris CDG arriver le 18 a bangkok . retour le 30 septembre de Bangkok ce qui fait 12 nuits . je serai avec ma femme . je n est aucune idée sur ce pays c’est ma premiére viste . si qlqu un peut me donner une idée sur un programe pour les 12 jours ça serai tres gentil de sa part . je veux visiter 3 ville bangkok / pattaya / pukette . je n est pas visiter ni l hôtel ni rien . je viens d acheter juste le billet d’avion . je veux aussi savoir le budget qui suffit a deux pour ce voyage .
merci beaucoup pour vos réponses .
cordialement.

Alors comme çà tu souhaites visiter Phuket et Pattaya en compagnie de ta gazelle !!!
Quelle drôle d’idée …
Emmener sa sauterelle en Thaïlande tu vas vite te rendre compte que c’est une chose qu’il ne faut pas faire car c’est l’enfer que tu risque de vivre !!!
Sinon non pas de réservation pour septembre …
Question budget cela dépends de vous mais bon puisque ta donzelle viens avec toi grâce à elle tu feras probablement des écos kek part !
Mais viens t’elle vraiment ?
Babouille …

je ne peux rien faire je suis forcé . elle a insister de partir quand elle a enttendu ce qui ce passe en thaillande … ( elle a peur de perdre son mari hahaha)

Ben ouais pas folle la guêpe !!!

bonjour, je vous souhaite un tres beau voyage, j’ adore la Thailande, je m’y suis marie et j’y vis.
pour BKK, je ne sais pas d’ou vous vez, mais probablement que vous n’aurez jamais vues autant de trafic que dans la capital.,
ne vous en faites pas, il y a le metro sous terre, les autobus, les motos taxi, les tuk tuk sur terre et le train aerien.
En thailande il y a des hotel pour tout les budjets, c’est toujours un peu plus cher pour les foreigns comme ils disent. Mais ca reste tres acceptable entre 40 et 50 dollard la nuit pour BKK

Pattaya, je vous recommande les bus long trajets, ou un taxi, qui est beaucoup plus dispendieux, environ 2000 baht pour le taxi, quelques centaines pour l’autobus qui est tres bien.

Pattaya a son odeur pas toujours plaisante mais bon, son charme par contre est merveilleux. vous pouvez trouver des hotels tres bien pour 25, 30 dollard la nuit. les restaurants sont tres bon marche, 150 baht pour un repas rapide. Vous pouvez faire confiance a la qualite de la bouffe, par contre l’eau du robinet est a eviter pour desvoyageurs, moi je m’y suis habitue. Les deplacements a pattaya se font par, mini van, qui est une camionnette amenage a cet effet, par taxi meter ou taxi prive. tres bon marche. Si vous louer une moto, je vous recommande de vous procurez votre permis international, qui est obligatoire pour les policiers mais pas pour les locateurs, au pire 400 baht de contravention, pour la mer a pattaya, on oublie ca, par contre, vous pouvez prendre des ecursions pour la baignade un peu au large ou dans les iles, qui est fabuleux.
Phoket, La saison des pluie se termine en janvier dans le sud de la Thailande, mais c’est quand meme plaisant. c’est plus pour une clientelle jeune, sans savoir votre age. et le sud de la thailande est moitie musulman, bien que tres discret. ce n’est pas un mauvais commentaire , je travail dans les pays musulman, c’est seulement que ca surprend beaucoup de gens. J’espere vous avoir aider un peu

Sujets suggérés

Services voyage