Besoin de vos avis et remarques pour partir à Londres du 28/10/13 au 04/01/14

Forum Londres

Bonjour bonjour ^^
Alors voila, je pars à Londres avec une amie du 28/12/13 au 04/01/14 et je voudrais votre avis sur l’emploi du temps que j’ai fait, ainsi que des bons plans pour manger.
N’hésitez pas à me faire des remarques, des conseils et merci =)

Samedi 28 décembre :
arrivée vers 13h

  • petite ballade
    Dimanche 29 décembre :
  • british museum
  • covent garden (avenue of the stars)
  • leicester square
  • trafalgar square
    Lundi 30 décembre :
  • Harry potter studio rdv 7h30 retour 15h30
  • Quartier de Westminster: Buckingham palace, abbaye de westminster, big ben, parlement
  • London eye
    Mardi 31 décembre :
  • hyde park corner
  • Oxford street
  • picadilly circus
  • soho
  • chinatown
    Mercredi 01 janvier :
  • london parade
  • Sherlock Holmes museum
    Jeudi 02 janvier :
  • cathedrale saint paul
  • millenium bridge
  • king’s cross
    Vendredi 03 janvier :
  • camden town
  • notting hill
  • kensington
    Samedi 04 janvier :
    retour

A rajouter une comédie musicale mais je ne sais pas quel soir serait le mieux et laquelle choisir.
Merci d’avoir pris le temps de lire =)

Planning tout à fait réalisable, il faudra juste tenir compte des restrictions de transports pour la fin d’année ( consulter le site tfl.gov.uk début décembre).

Pour les comédies musicales,il y le choix.
A choisir selon ton niveau d’anglais : mamma mia, rock of ages, king lion : faciles à comprendre et à suivre si on a vu le film par exemple
Stomp : le top car aucun dialogue, idem pour let it be car c’est juste un concert

Si tu as un niveau moyen, we will rock you est vraiment top et accessible

OK merci pour l’info!!! =) Oui justement beaucoup de choix en comédie musicale il va falloir que je me décide. Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage