Bonjour bonjour ^^
Alors voila, je pars à Londres avec une amie du 28/12/13 au 04/01/14 et je voudrais votre avis sur l’emploi du temps que j’ai fait, ainsi que des bons plans pour manger.
N’hésitez pas à me faire des remarques, des conseils et merci =)
Samedi 28 décembre :
arrivée vers 13h
- petite ballade
Dimanche 29 décembre : - british museum
- covent garden (avenue of the stars)
- leicester square
- trafalgar square
Lundi 30 décembre : - Harry potter studio rdv 7h30 retour 15h30
- Quartier de Westminster: Buckingham palace, abbaye de westminster, big ben, parlement
- London eye
Mardi 31 décembre : - hyde park corner
- Oxford street
- picadilly circus
- soho
- chinatown
Mercredi 01 janvier : - london parade
- Sherlock Holmes museum
Jeudi 02 janvier : - cathedrale saint paul
- millenium bridge
- king’s cross
Vendredi 03 janvier : - camden town
- notting hill
- kensington
Samedi 04 janvier :
retour
A rajouter une comédie musicale mais je ne sais pas quel soir serait le mieux et laquelle choisir.
Merci d’avoir pris le temps de lire =)