Besoin de conseils sur Koh Phangan

Forum Thaïlande

Bonjour,

Après un long séjour à Koh Samui, nous avons passé 4 jours à Koh Phangan à Had Salad. Nous avons adoré, surtout le fait de pouvoir snorkler en partant de la plage. Le seul hic c’est que nous ne voulons pas louer de scooter, du coup (vu le prix des taxis) on est bien isolés.
Auriez vous des endroits à me conseiller où il serait possible de concilier snorkling et animation (resto, boutiques, etc…) car nous aimerions y retourner l’année prochaine.

Merci d’avance.

Bonjour,

Il m’est arrivé le même souci que vous en rapport avec les scooters… c’est bien dommage. J’ai adoré cette île, je conseille quand même de la faire en dehors de la période des full moon car sinon c’est rempli de partout. A ce propos j’ai trouvé un superbe article qui répondait à toutes mes questions.
Je vous met le lien juste ici : https://xavier-en-thailande.com/tourisme/lile-de-la-full-moon-koh-phangan/

Si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile:

Merci Shauna, mon post n’avait pas eu beaucoup de succès. Finalement j’ai réservé 3 jours au See Throught boutique resort à Haad Yao beach et 3 jours au Baan Manali près de Thongsala.
Le lien est super intéressant avec tout plein de bonnes adresses.

Sujets suggérés

Services voyage