Bonjour,
J’ai envie de me lancer dans l’aventure du camping. J’ai campé il y a bien longtemps dans ma jeunesse et je ressens l’appel de le vivre à nouveau.
Je pense avoir trouvé la tente qui me conviendrait chez décathlon la tente fresh black 4.1 J’aimerais trouvé plus petit (petit salon et chambre avec ce coté fresh et gonflable) pour l’instant je n’ai pas trouvé. J’ai donc quelques questions : Est ce que cette particularité de cette tente pour éviter trop de chaleur fonctionne bien ? Ou cela serait pareil avec un autre type de tente ? Je crains énormément la chaleur et lorsque je dis énormément c’est insupportable pour moi donc j’envisage plutot de camper les jours ou il fera plutot doux mais je me demandais s’il y avait des astuces pour avoir du frais dans la tente en dehors de la mettre à l’ombre et de l’ouvrir quand il fait frais bien évidemment. J’ai vu qu’il y avait des rafraichisseur d’air, est ce que ca marche dans une tente ? et si oui avez vous une marque à me conseiller ? Peut etre aussi que certains ont cette tente et auront des retours à me faire positifs et négatifs ? En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée