Bonjour à tous
Je reviens de Séville pleins les yeux, je suis déjà nostalgique alors me voilà en train de réfléchir à mes prochaines vacances, je vais avoir deux semaines en octobre (du 9 au 23) et je ne suis jamais allée en Italie ! J’aimerais bien y partir 10jours.
Je suis attirée par Rome, Venise, on m’a dit beaucoup de bien de Florence. Mais le sud me tente aussi… je n’arrive pas à me décider. Pensez vous que je pourrais avoir beau temps encore à ces dates là pour profiter de la mer? Les 5 terres c’est bien ou c’est sur côté ? Si vous auriez un itinéraire à me conseiller, je suis à l’écoute ! Sachant que je pense partir de Toulouse en avion, et sur place à voir, location de voiture ou bien train …
Merci d’avance pour vos retours !
avo62
une seule ville peut suffire, au pire deux, trois jours à Florence et le reste à Rome pourrait être une bonne solution.
giorgio3
je n’ai pas très bien compris la question ; vous voulez faire un itinéraire en survolant ( un type de voyage qui en vaut un autre ) ou vous voulez faire des visites plus détaillées
celina-celina4
Bonjour,
en 10 jours, vous pouvez faire un beau séjour : Gènes, 5 terre, Portovenere, Pise.
J’avais fait Paris-Gènes en train (via Turin) puis retour en avion depuis Pise. C’est un voyage très facile, il n’y a que suivre le train par la côte et c’est magnifique.
avo65
peut-être mais moins éblouissant quand même que les villes auxquelles fait allusion Kellytr.