Bjr
Je suis sur idée d acheter un mac Louis karat tandy de 2014.
Les propriétaires de ce modèle pourrez me renseignés sur les problèmes ou pas rencontrés.
Merci
Gégé
Bjr
Je suis sur idée d acheter un mac Louis karat tandy de 2014.
Les propriétaires de ce modèle pourrez me renseignés sur les problèmes ou pas rencontrés.
Merci
Gégé
Bonjour,
Une chose très réussie sur ce modèle, c’est sa couleur bi ton de la face avant.
Je vous souhaite bon achat.
Salutations.
J ai regarder sur le site du routard beaucoup de camping cariste se plein de mac Louis cela me fait peur maintenant
Cdt
Faut faire le tri…
Les pas contents du moteur Fiat et les autres côté cellule .
Ça ne doit pas être pire qu un Chausson 
Faut souvent se servir d un tournevis ou clef, mais côté agencement au top !!!
Nous en voyons beaucoup sur la route, alors ça ne doit pas être si mauvais.
C’est toujours difficile de faire un choix.
Oui tout à fait le choix et l erreur son toujours difficile.
Ah bon ?
On a eu un Mac Louis 4-72, une merveille, moteur Fiat 130 cv Multijet, lit central, grand lit pavillon manuel, douche séparée, clim cabine, et je vais en oublier
Seul défaut : trop long, long porte-à-faux, donc manoeuvres parfois difficiles, notamment en créneaux, ou même pour des petites montées raides avec angles serrés !
Manque de maniablité, donc
On l’a très très bien revendu après 4 ans, avec regret, mais je voulais plus court
On est passés sur Bürstner
Aucun regret non plus, très belle qualité
Ce Karat Tandy ressemble beaucoup à notre Mc Louis 4-72, sauf la porte qui est vitrée ici
Pour répondre à fomec se sera notre 1er mac Louis avant on avait un adria 680sk de 2005 en capucine a part la consommation rien à redire très bonne mécanique avec le 2l8 145cv et niveau cellule ras.
Vendu avec beaucoup de regret 35000km sans aucun soucis.
Mais pour 2 pers un peu trop grand.
J espère pas être déçu par mac Louis si on fait affaire.
Cdt
Re bonjour gege 62 .
Laroulotte63 a raison , çà ne sera pas pire que Chausson .
Mac Louis a fait des progrès depuis le milieu des années 2000 et heureusement .
De toute façon il faut avoir la petite trousse à outils dans la soute .
A bientot , christian