Besoin d'avis sur China Southern

Forum Avion

Bonjour,

Souhaitant partir en Australie en mai, j’ai repéré des prix très bas sur China Southern mais j’ai remarqué que les avis étaient assez mitigés bien que moins négatifs que ceux de Air China. Je voulais avoir des avis objectifs sur des gens ayant pris cette compagnie. ( pour information, j’ai l’intention de faire Paris CDG-escale à Canton ( guangzou ) - Sydney ou Melbourne ( je ne sais pas encore )

tu vas en trouver un qui dit bravo c’est le top…et un autre qui va te dire oh plus jamais!!!

le service etant fluctuant fonction de l’appareil, des gens etc…

Bonjour
Nous sommes allés en Australie en mars dernier avec China Southern vu le prix des billets.
Aller: Paris / Melbourne avec une escale de 2h à Canton. C’était très bien, plus d’espace entre les sièges que dans beaucoup d’avions, très bon service. Les hôtesses ramassaient le moindre papier tombé sans arrêt et passaient constamment en proposant des boissons.
Bien sûr, elles ne parlent pas français, mais cela n’étonne plus.
Au retour, nous avons fait Sydney / Paris. L’escale à Canton était longue (6h). Impossibilité de se connecter à internet à part pour lire les e-mails.
A Paris nous n’avons pas eu droit au satellite, mais à un bus qui nous a amené loin des terminaux. Il a fallu prendre une navette sans chauffeur.
Prévoir du temps entre l’arrivée et le déplacement suivant.
Une dernière remarque. Nous avons payé une cinquantaine d’euros de frais de change. C’est indiqué sur leur site.
Expérience très positive.
Bonne journée.

Sujets suggérés