Besoin d'avis pour autotour Floride avril 2013

Forum Floride

Bonjour, Je suis novice dans les forums mais je vais essayer d’être le plus claire possible.
Avec ma famille ( mon mari et mes deux enfants de 2ans 1/2 et 5 ans), nous partons passer 11 jours en floride en avril 2013. Je précise au en nous habitons cayenne en guyane donc nous n’aurons pas autant de décalage horaire a l’arrivée ( seulement 2 heures en plus il me semble )
Tout d’abord, mon mari et moi même ne parlons que très peu anglais ( seulement les notions de base) ; cela va t il être un obstacle pour nous ?

J’aimerais avoir des avis concernant le circuit que j’ai prévu :

J1 : arrivée a miami a 21h15, récupération de la voiture au comptoir de Dollar et nuit a l’hôtel près de l’aéroport.

J2 : depart pour Orlando
Quel est le meilleur chemin : rte 95 ou florida TPKE ? Ou route des plages mais trajet beaucoup plus long je crois ??
Soit trajet direct jusqu’à l’hôtel Seralago à Maingate East (Kissimmee) ou escale pour déjeuner mais je ne sais pas trop où ?

J3: journee au parc magic Kingdom de disney

J4 : journée repos (car deux enfants assez jeunes) et shopping dans outlet prenium
Et fin d’après midi et soirée à Downtown disney
Ou autre selon proposition ?

J5 : journée au parc animal’s Kindom

J6: depart vers 8h pour Cap Canaveral pour visite du centre spacial JFK
(3/4 h de visite sur place avec repas)
Depart pour Florida City où nous allons passer 3 nuits au motel travelogde.
Arrivée dans la soirée sur place

J7 : journée à Miami
Bayside market place, miami beach (south beach, plage, …)
Nous souhaitons également aller a l’Apple store sur Miami beach
Autre suggestion ?

J8: alligators Farms dés 9h
Visite des spots de royal Palm et la je ne sais si nous pourrons aller jusqu’à flamengo ; cela vaut il le coût ?

Vu l’âge de nos enfants nous ne pensons pas faire un tour d’airboard mais plutôt un tour de bateau. Possible ??

J9: depart pour les keys ou nous allons passer une nuit a marathon.