Besoin d'aide pour itinéraire d'un mois en Chine

Forum Chine

Bonjours,
j’essaie d’organiser un voyage d’un mois en Chine pour 2 adultes et 2 enfants et j’ai qq questions pour les connaisseurs …
j’ai un super prix pour les billets d’avion mais il faut arriver sur Xi’an et repartir de Pékin ; sinon les billets arrivée Pékin, départ Canton sont de 800 euros en plus !

je souhaite des points de chute sur Pékin, Xi’an, Shanghaï, Yangshuo et Wuzhou ( obligatoire car lieu d’un orphelinat )
Alors, le plus simple serait d’arriver sur Pékin de repartir de Canton, mais trop cher
Donc en arrivant sur Xi’an, après train pour Shanghaï, avion pour Guilin, voiture ou train pour aller sur Wuzhou ( ? ) là je n’arrive pas à avoir de renseignements s’il faut 5 ou plus de 8 h pour y aller ! puis avion Canton -Pékin
Celui-ci est de l’ordre de combien en été ?

si je fais le classique suivant, est-ce que ce sera moins cher ?

Pékin, train Xi’an, train Shanghaï, avion Guilin, Wuzhou, retour de Canton
autre question, peut-on réserver directement dans les hôtels pour les voyages train et avion pour repartir dans les 5 jours
Aurons-nous de la place, couchette molle pour nuit ou avion si l’on réserve 5 j à l’avance ??? Merci de votre aide

Vous pouvez vérifier toutes les combinaisons possible et les prix en ligne. Pour les avions, voir www.ctrip.com et pour les trains voir sur www.china-diy-travel.com
Les billets d’avion pour cet été ne sont pas encore disponibles mais pour pourrez voir els prix en examinant certaines dates plus rapprochées.
Je doute que vous puissiez avoir des couchettes molles en été juste 5 jours avant. si vous étiez seul je dirais que vous pouvez prendre le risque mais pas pour une famille de 4.

Sujets suggérés

Services voyage