nous partons 5 jours à berlin avec 2 enfants en bas age (3 + 7)
hotel réservé à prenzlauer berg, et j’ai également loué une voiture pour 5 jours, plus facile
je pensais faire le zoo, le marché de mauer park, allez à tempelhof, essayer de trouver un spot autour de la spree (si vous avez des idées…)
l’idée c’est de leur faire découvrir cette superbe ville de façon ludique
avez vous des conseils à me donner ? des endroits sympas pour les enfants ? resto, musées, quartiers ?
merci de vos conseils ?
Anonyme2
Berlin est un lieu possédant de nombreux bâtiments et architectures les plus connus en Europe. Vous devriez amener vos enfants à visiter les lieux suivants :
Place Potsdam
Brandenburg : situé au centre-ville, il est non seulement le symbole de Berlin, mais encore le symbole national. Il a 18 piliers divisés en 3 rangs, le diamètre de chaque pilier est de 1,75m et sa hauteur est de 15m.
Fernsehturm de Berlín est un lieu superbe à voir. Pourtant, il vaut mieux que vous le visitiez au soir pour mieux profiter de sa beauté.
Si vos enfants aiment les musées, vous devriez les amener à l’ile des musées et visiter le musée Altes, l’un des musées le plus connu dans le monde.
Ensuite, Jardin botanique de Berlin, Jardin zoologique de Berlin-Friedrichsfelde, Zoo de Berlin sont les lieux à ne pas rater.
nicois3
bonjour
merci pour vos propositions et vos suggestions
mes enfants ont 3 et 7 ans donc il faut que je trouve des activités aussi bien intéréssantes pour nous que pedagogiques pour eux…
a mon sens, notre programme va être zoo, tempelohf, musée avec dinausaures,
on ira ensuite le dimanche à mauer park aprés avoir bruncher et on ira également passer un aprés midi au bord de la spree, il faut juste que je trouve un spot sympa
merci
Anonyme4
Bonjour,
Cet article pourrait vous aider à préparer votre séjour à Berlin :
Le site de Poussin Voyageur ressence plein de spots kidfriendly, des retours d’expériences de parents voyageurs, des bons plans et astuces… Top pour s’inspirer quand on voyage en famille !