belles plages à proximité de bangkok

Forum Thaïlande

Banjour, nous voyageons avec 2 enfant de 2 et 5 ans.

NOUS SERONT EN THAILLANDE 3 SEMIANE EN AVRIL;

nous comptons rester un pe a bangkok (3/4jous) ensuite Kachanabury (4 jour) et le reste du temps nous cherchons un belle plage pas trés loins de Bangkok

Pouvez vous me conseiller un coin sympa ??? nous voulons limiter les transports au maximum; Merci de votre aide.

Si par “belles plages” vous entendez plages paradisiaques, ce n’est pas près de BKk. Sinon côté ouest Hua Hin, station balnéaire à 3h de bus , pas mal. De l’autre côté ( est) La régio de rayong et ses plages desertes, plus bas Koh samet, le tout même distance de la capitale ( + ferry pour Koh samet ).

bonjour,

nous avons passé 12 jours en thailande en décembre en famille

nous avons passé 6 jours sur KO chang à 5 h de bus de BKK

l’ile est magnifique, c’est une ile montagneuse couverte de jungle et entourée

de plages symphas, surtout celle de long beach à l’extrême sud est de l’ile , un petit coin de paradis avec une eau très claire. e vrais petis village de pêcheurs

possibilté de faire de la plongée ou simplement du snorkelling une journeée en bateau avec ECODIVERS

Nous avons passé 4 semaines en Thailande en novembre et après la découverte du Mékong et de Bangkok,nous sommes allés à KO Chang dans un premier temps puis à KO Wai ensuite.Nous avons beaucoup aimé l’une et l’autre de ces îles.

Nous sommes un couple. On arrivera le 26 avril eà Bangkok. On souhaite visiter un peu la ville et les alentours et profiter de plages tranquilles. Quelqu’un peut il nous conseiller un circuit ? une ïle ? une plage ? des hôtels sympas à des prix raisonnables (on les souhaite propres). J’aurais bien aimé visiter le nord mais je crois qu’il faut être raisonnable et si j’ajoute l’avions pour aller dans les îles cela fera trop cher. Merci des conseils

Moi j’aime bien quand on commence avec un bonjour ! Les plus belles plages que j’ai vues près de BKK , sont celles de Koh Samet, à 3 ou 4 heures de route +bateau , je ne connais pas Koh Chang ?

Personnellement Ko Samet,j’ai trouvé ça nul.
On y a fait un aller-retour rapide.
Surpeuplé!Cher!Entrée payante obligatoire pour le parc national dès qu’on sort du port!Réseau routier minable!Aucune gestion des ordures!

On pensait s’y installer pour quelques jours,on est repartis aussitôt!

Mais tous les goûts sont dans la nature!

Vous pouvez prendre le train et descendre jusqu’à Prachuap KHIRI kAN,c’est animé et typique,ou alors Hua Hin,c’est très touristique.

Après notre aller-retour sur KO SAMET qu’on n’avait vraiment pas aimé du tout,on avait posé nos valises à Rayong,des plages immenses et calmes.

BONJOUR Les plages de Rayong sont en effet très calmes l mais de moins en moins entretenues , il y a si peu de monde…Du coup elles sont maintenant envahies par les chiens errants et très sales mis à part quelques unes, jusqu’à quand ?

Sujets suggérés

Services voyage