Belem ou Sao luis

Forum Brésil

Bonjour,
Nous partons en août pour le Bresil ,nous devons passer une journée et 2 nuits à Belem ou Sao Luis.
Sachant qu’après 15h d avion de Paris et avec 2 ados on aura peut-être pas très envie de visiter les musées!
Juste nous imprégner du Bresil avant notre “périple” de 15 jours.
Que nous conseilleriez-vous ?
Merci beaucoup

Les 2 villes valent le détour. Elle sont idéales pour une durée de 2 jours.

A São Luis une journée pour le quartier historique, une autre pour Alcântara, à ne pas manquer.

A Bélem, le marché Ver o Peso, la cathédrale, le théatre et éventuellement une soirée aux anciens docks réhabilités, plein de restaurants, même si ce n’est pas mon endroit préféré.

MERCI BEAUCOUP,finalement nous ferons les 2 !!

A São Luis, l’hôtel “Pousada Colonial” dans la vieille ville, est une excellente adresse a tous points de vue.
Cadre superbe, prix raisonnables. Allez-y en taxi.

Merci beaucoup pour l’adresse :slight_smile:

J’avais totalemznt oublié, mais j’avais passé 1 semaine a la pousada Colonial il y a … 25 ans et c’etait deja top qualité/prix (dica LonelyPlanet de memoire).
Sinon, idees sympa autour de SL: l’ancienne ville de Alcantara, accessible a la journee avec voyage en catamaran.

Quand je descends, en fait c’est quand je monte puisque Bélem et au Nord et que je suis à Rio, donc je séjourne à l’hôtel Manaus.
Pas loin des docs et des embarcations pour les activités.

Si vous êtes à são Luis, l’intérrer c’est d’aller visiter le Parque Nacional dos Lençóis Maranhenses. Les gens viennent du monde entier pour le voir.

Le problème, c’est qu’ils n’ont que deux jours à SL… Trop court pour le voyage vers les lençois.

C’est prévu dans notre voyage!
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage