Bed and Breakfast à New York : Quel quartier ?

Forum New York

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement en stage au Canada, et je vais profiter de cette occasion pour passer 5 jours à New York au mois d’août. Je pense trouver un logement sur Airbnb.

Tout d’abord je pense qu’il est préférable de loger à Manhattan, ou bien Brooklyn mais je crains que ce quartier soit un peu trop excentré et je ne veux pas passer mon temps dans le métro. Qu’en pensez-vous ?

J’ai repéré un logement à Lower East Side. Connaissez-vous ce quartier ?
Et également deux autres à Chinatown et East Harlem. Ces quartiers ne craignent-ils pas trop ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide

Privilégiez LES si vous le pouvez surtout qu’en tant que jeune vous aurez le soir un quartier animé où trouver de quoi passer d’agréables moments.
Ce n’est pas un quartier nécessairement d’abord extraordinaire mais il est vivant et ne craint pas.
Oubliez East Harlem qui peut être “dangereux” et négligez Chinatown qui est craignos!!!

Ok merci pour cette réponse.
J’en ai repéré un autres près de Columbia University à Morningside Heights. Le quartier semble safe.
Et que pensez-vous de Brookyn ? Surtout pour la distance.

Morningside Heights peut être plus loin de certains sites de visites que certains secteurs de Brooklyn.
Evoquer Brooklyn en tant que tel n’a pas de sens.
Brooklyn n’est pas un quartier mais une des 5 circonscriptions de NY deux fois pet demi plus étendue que Manhattan.
Donc, si vous avez une adresse sur Brooklyn localisez la et vérifiez sa proximité avec le métro.

Bonjour,
Nous allons à New York bientôt et nous logeons à Williamsburg, quartier de Brooklyn , qui est parait-il sûr, et animé.
Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage