Beaucoup de tourisme en decembre et janvier a la Reunion ?

Forum Réunion

Bonsoir a tous.Je voudrai savoir ci en mi décembre mi janvier, la réunion recevait beaucoup de touriste?savoir ci a cette période il est plus préférable de réserver a l’avance .
Merci.

bonjour
oui ce sont les vacances de fin d’année pour tout le monde, et le début de l’été donc il est préférable de réserver à l’avance (tarifs haute saison)

Merci de votre réponse dommage pour la haute saison mais un des seul créneau pour faire ce voyage.

En principe oui Decembre et Janvier sont haute saison, mais vu l’etat actuel du tourisme sur l’ile…

Merci de ces réponses.la randonnee peut elle être envisager malgré la période des cyclones?

Oui, la randonnée peut être envisagée car les cyclones et les dépressions ne sont pas chaque année de même intensité. Il y a eu des étés secs! Dons c’est à voir sur place. Vous pouvez déjà prévoir un itinéraire mais attendez avant de réserver les gîtes.

Ces ce que nous pensions faire.je pense que les gites de montagne ne doivent pas être trop rempli a cette période?peut être les locaux en vacances.

Si vous randonnez en semaine vous aurez beaucoup plus de facilités à trouver de la place même si nous sommes en vacances à cette période.

Bonjour,merci de l’info donc je vais prévoir la rando sur place je ferai sûrement un des trois cirques

Sujets suggérés

Services voyage