J’aimerai avoir quelques infos sur beach house à flic en flac ,appartement situé avenue Pélicans.
Si par hasard quelqu’un y a déjà séjourné, j’aimerai savoir si l’appartement est propre et bien situé.
Merçi beaucoup pour toutes vos réponses.
bonjour je peux juste vous dire que l’avenue des pelicans c’est une rue parrallele a la route cotiere donc pour les vacances moins bruyante car j’ai un ami qui avait louer dans cette rue mais pour votre residence je ne peux pas bien vous renseigner car il y a beaucoup de locations dans cette rue
bonjour est ce que vous ne confondez pas beach house avec beach side car les appartements beach side on peut entre par la route cotiere et la route située derriere pas loin des pelicans
Bonjour,
L’appartement que nous avons trouvé est bien situé 223 avenue pélicans, c’est un endroit nommé beach house. Nous avons trouvé cette location sur homelidays, apparemment les avis sont bons, mais on ne sait jamais!!
Peut être quelqu’un connait-il cet endroit où y a t’il séjourné ?
Merçi quand même pour votre réponse.
Bonjour
La rue des pélicans n’est pas parallèle mais perpendiculaire à la route côtière.
La résidence est à moins de 100 de la plage, si vous avez Google earth, pour la situer 20172351 S et 57215351 E
C’est une construction récente, pour l’intérieur je ne peux pas vous en dire plus ne l’ayant pas visité.
Bon séjour à Flic en flac
Bonjour,
quelqu’un a t-il déjà séjourné ou connait-il la résidence Océan Side à Flic en Flac, nous envisageons d’y effectuer un séjour de 6 semaines et vos avis nous seraient bien utiles