Si vous êtes partis en tout inclus dans cet hôtel, merci de me dire comment s’est passé votre séjour. Animations, propreté, etat des chambres et de la salle de bain, variétés repas au buffet.
Je prospecte pour aller à Bayahibe en janvier 2016 et je ne voudrais pas me tromper.
Merci par avance de votre réponse.
dannora2
Bonjour, nous y sommes allé il y a quelques années c’était le Be Live Canoa, était pas mal… Nous irons aussi en RD fin janvier et avons regardé les avis sur Tripadvisor !!! donc renonçons sur Punta Cana beaucoup trop d’algues sargasses et moins sur Bayahibe… mais impossible de savoir quel sera l’état des plages en janvier!!
J’attends également des avis des routards sur cette hôtel…
Merci.
Anonyme3
Cet hôtel c’est agrandi il y a quelques mois et lors de l’ouverture de la partie nouvelle et donc sont passage en 5 étoiles, il y a eu des problèmes dus sans doute à du personnel nouveau suite à l’augmentation du nombre de chambres. Depuis plus de nouvelles, certains touristes préférant aller dans d’autres hôtels.
Anonyme4
Vue les avis des voyageurs sur Tripadvisor sur cet hôtel, cela ne donne vraiment pas envie d’y aller…plage rocailleuse avec difficultés pour rentrer dand l’eau, piscine salle, week end tres bruyants, personnel parfois désagréable…bref beaucoup plus d’avis négatifs que positifs. C’est pour cela que je voulais l’avis des voyageurs du forum du routard.Mais à priori, pas de voyageurs dans cet hôtel dernièrement.
Merci à vous de m’avoir répondu.
Anonyme5
Cela confirme les derniers avis que nous avons reçu.
dannora6
Bonsoir, je pense qu’il ne faut pas regarder que les premiers avis sur Tripadvisor…il faut aller un peux plus loin… car il y a toujours des grincheux… voici un avis qu’un client de juillet a déposé et pas mal d’autres y sont assez positif. Ne pas oublier qu’un 5* en RD équivaux a un 3* au normes Française.
" Nous rentrons de 2 semaines dans cet hôtel et à notre avis les critiques ne sont pas justifiées , nous étions dans le bâtiment 19 et les chambres sont vraiment très belles et agréables, il est vrai que les chambres des bâtiments 1 à 12 sont plus anciennes et un peu vétustes. L’ idéal est d’être dans les bâtiments 15 à 19.
Dans l’ensemble les buffets sont corrects et il y en a pour tous les goûts.
La piscine est un peu sale et pas très engageante mais nous sommes allés dans les caraïbes pour la mer et là franchement c’est que du bonheur : plage très propre et ombragée (grâce aux cocotiers) pas de problèmes pour avoir des bains de soleil disponibles et une eau magnifique à 30°.
L’ensemble du personnel est souriant et agréable à part au centre nautique ou l’option sourire n’est pas de mise et si vous rencontrez un problème ils n’hésiteront à essayer de vous racketter mais il ne faut pas se laisser faire et les menacer d’en parler à la direction et comme par magie tout s’arrange (on a vraiment l’impression de les déranger), petit bémol également avec les vendeurs du club VIP qui sont un peu insistants les premiers jours.
Tout l’équipe d’animation est sympathique et dynamique, ils débordent d’énergie 15 heures par jour sans être trop envahissants, ils n’épargnent aucun effort pour nous être agréables nous mettons une mention spéciale à LEONARDO qui parle très bien le français et qui est particulièrement gentil, nous étions avec une enfant de 4 ans et les 2 animatrices TUTTI FRUTI et LUISA sont très gentilles avec les enfants.
A vous de voire… nous avons posé des questions aux anciens clients et avons eu des réponses satisfaisantes.
Anonyme7
Bonjour,
J’avais vu effectivement cet avis également.
Merci pour vos réponses à tous.