bonjour,j adore aller aux iles saintes, avec ma compagnes nous avons passé deux jours magnifiques las bas, résidé dans un très bon hotel " le bois jolis" et très bien mangé au solé mio,au moment de repartir , nous arrivons au quai avec de l avance, nous nous somme un peu préssé de quitter la plage ou nous étions si bien pour etre a l heure au départ du bateau a 17h15 le bateau de la société “S M I S” arriva nous attendions deja depuis 30 min sous une pluie battante qui venais de s installer sur l archipel et au moment de nous faire monter dans le bateau, on nous dis qu il y a un groupe de 35 personne a faire passer en priorité avant nous , (capacité bateu 42 personnes) nous nous retrouvons donc 40 personne a rester a quai et l on nous dis que l on reviendra nous chercher dans 1h30, nous avons été forcer d attentre 1h45 avant de partir enfin,1h45 sous une pluie intense, la traversée de nuit atroce avec d immense creus de vague, ils nous on fait passer par la terre de bas avant de nous rediriger vers trois rivières nous avons meme racompagné un couple et leur petite fille a basse terre car il n y avais plus de transport en rentrant a cette heure tardive, j espere vous rendre service en vous disant de ne jamais emprunter un bateau de transport de la socité “S M I S”
petit bateau donc très vite limité !
la faute à pas de chance ce jour la ?
ce qui est certain c’est qu’ils ne laissent pas les clients en plan jusqu’au lendemain !
je préfère voyager avec eux
un aller/retour 3 Rivières/Terre de Haut donne droit à la traversée A/R vers Terre de Bas
ce qui est un plus pour celui qui passe quelques jours sur les Saintes
Sur que ce n’est pas une traversée grand luxe mais ce n’est pas très cher,les horaires sont intéressants et c’est vrai on peu faire l’aller-retour terre de bas gratuitement.
Je n’ai pas eu à me plaindre de leurs prestations.
Bonjour,
Est ce que cette compagnie de ferry SMIS dessert toujours Terre de Haut et Terre de Bas les mêmes jours depuis Trois-Rivières?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Didier