Bateau société Lomprayah à Ko Samui

Forum Thaïlande

BonjourNous arrivons sur Kho Samui depuis l’aéroport en direct de BKK. Nous souhaitons nous rendre sur Kho Tao directement.
J’ai vu sur internet que l’on peut réserver les billets pour la traversée avec la Société Lomprayah. Qui peut peux me donner des infos, qui connait, puis je réserver avant de partir par internet directement sur leur site ??
Merci de me rassurer je suis un peut paumer sur l’organisation des transferts entre les iles.

Nous aimerions rester 2 ou 3 jours sur Koh Tao
Pourquoi pas faire aussi 2 jours sur koh Phangan et terminer par Samui pour reprendre le vol de retour.

Merci

Bonsoir,

C’est une bonne compagnie. Pour moi, la meilleure. Trajet confortable, rapide (catamaran) et généralement ponctuel.
Je ne connais pas les horaires. Et je n’ai jamais utilisé leur site internet.

Pour répondre à ta question précédente, sans résa et sans horaire, je
t’aurais conseillé de te rendre de l’aéroport au port de Na Thon, de prendre un billet pour le prochain bateau; au moins 2 des 3 compagnies principales y sont toutes (Lomprayah, Seatran voire Songserm). Tout y est bien indiqué (horaire, prix), il suffit de de comparer, de choisir et…d’attendre :slight_smile:

bonsoir, pour avoir testé lomprayah et songserm, lomprayah est bien meilleure.tous les horaires sont sur leur site internet, il n’y a pas de traversées H 24 bien entendu. nous avions acheté nos billets directement sur place en partance de ko tao;

Sujets suggérés

Services voyage