bonjour
Qui peut me donner de bonne adresse de bar à tapas à barcelone et où sortir apres ?
Bonjour mongege,
je peux te conseiller un bar à tapas vraiment typique. Tu pourras y déguster des excellentes Tapas mais aussi des cocktails vraiment délicieux. il se nomme La Luna, c’est un bar qui se trouve dans la rue Abaixadores, à côté de l’église Santa Maria del Mar, dans le quartier du Born. Peut-être que les Tapas vous sembleront plus chères que d’habitude, mais les rations sont plus grandes que dans les bars à tapas traditionnels et la qualité vaut bien son prix.
j’espère que tu trouveras ton bonheur dans ce bar, moi j’ai vraiment adoré.
à bientôt
OHclara
(oh-barcelona)
J’adore les tapas du resto Ciudad Condal sur la Rambla de Catalunya (coin avec Gran Via); Les tapas sont tres tres frais et il y a toujours les tapas de saison.
Pour le moment j’adore les Calçots (jeunes oignons grillés) avec la sauce catalane Romesco. Fruits de mer grillés, champignons… grand choix. Il y a souvent du monde aux heures de repas mais pas aux autres heures …
bodega biarritz 1881 à barcelone ,
c’est le bar à taps incontournable de barcelone , vraiment typique et agréable , à y aller sans hésiter .
adresse ; 8 calle vidre , à coté de la plaça Real .
bon appétit , et surtout une très bonne soirée , si il y a beaucoup de monde , n’hésitez pas à boire un verre dehors en attendant votre place , c’est justement le charme du lieu .
Moi aussi je cherche des bonnes adresses de restaurant et de bar tapas,
à vrai dire je vais ouvrir mon restaurant bar tapas à nimes !
Donc je cherche des exemple, pour piquer un peu les idées, et en gros faire par la suite ma petite sauce à moi 
Bonjour
Incontestablement le meilleur restaurant à Tapas de Barcelone est celui de ferran Adria El tickets, mais difficile d’y obtenir une table et les prix ne sont pas à la portée de tous.
Donc voici une sélection de quelques restos tapas qui devraient quand même vous faire frétiller les papilles et fréquentés par les barcelonais : quartier eixample : La Bodegueta, La Flauta, Paco merlago, tapaç 24, casa alfonso, Poble sec : la pulperia gudina, canota…
Bon profit !