Bonjourune adresse d’un bar en hauteur (belle vue), mais pas trop guindé, plutôt dans les coins de times square ou rockfeller ?
merci d’avance
Bonjour,
Parmi tous ces bars, y en a t’il ou l’on peut accéder en aprés-midi avec un enfant ?
Merci
Le Fifth accepte des enfants au moment du brunch.
Pour les autres, si vous êtes client de l’hôtel du roof top, il me semble que c’est possible.
Venant de l’extérieur, vérifiez si les accès sont autorisés aux mineurs dans l’après-midi, en vous rendant sur le site qui vous intéresse.
Merci Souriegrise
Voici une série d’adresses qui pourraient vous inspirer pour prendre un verre en hauteur.
Je profite de mon passage par là pour vous remercier de ce site… drôlement bien pour des débutants ! Vous l’aviez déja mis en ligne précédemment mais je l’avais oublié… merci !
Qu’appelez-vous site pour débutants ?
Avez-vous besoin d’autres référencements ?
Je voulais juste dire qu’en tant que 'primo-partante", j’appréciais ce genre de site, ça guide énormément d’avoir des adresses et avis aussi précis, quand on n’a aucun repère.
Pour les autres référencements, vous m’en avez déja fourni pas mal… d’ici août j’aurai certainement d’autres questions qui viennent au fil des jours… donc à bientôt certainement !