Nous sommes en Thailande pour 9 jours seulement- Nous recherchons une plage la plus proche de bangkok et qui soit iddylique hormis Pattaya bien entendu - merci
Pour etre allée 2 fois à Rayong, c’est pas mal avec de longues plages desertes, pas mal de choses autour, mais la ville n’est pas super, mis à part son marché de nuit, l’avantage est la proximité de BKK et de Ban phe pour embarquer vers Koh samet. Et c’est à 2 heures en bus de la capitale.
Pour etre allée 2 fois à Rayong, c’est pas mal avec de longues plages desertes, pas mal de choses autour, mais la ville n’est pas super, mis à part son marché de nuit, l’avantage est la proximité de BKK et de Ban phe pour embarquer vers Koh samet. Et c’est à 2 heures en bus de la capitale.
bonjour
je ne connais que bang saphan, coin hyper calme, thailande assez “authentique” et hotel de bon niveau (coral hotel) mais plage pas hyddilique du tout, bordee de grands pins, assez vaseuse et avec peu de fond.Par contre, 25 km de long!
Merci bcp, nous irons surement au Coral hotel. Comment est le resto de cet hotel car il parait qu’il y en plein sur les plages alentours
En fait il y a 2 restos, on va dire un plutot style international car il ya des gens en pension complete, sans vraiment de charme mais pas mauvais, sans plus.
Et a l’etage un vraiment typique thai avec musiciens, franchement bon mais peut etre un poil cher, comme l’ hotel d’ailleurs.
Il y a un resto juste à coté vraiment pas cher mais accessible à pied, je pense que c’est tout.
A bang saphan, 7 kms, il ya des restos mais tres “local” tout ecrit en thai, ,mais surement tres bons.
Ce lieu nous a servi d’etape pour remonter et nous avons vraiment apprécié le calme mais nous n’irions pas en tant que séjour balneaire, je prefere etre franc avec vous.
Merci pour toutes vos réponses, nous comptons rester 3 jours là bas, je suis allée à Koh Samet en 1992 et j’ai un peu peur d’être déçu, trop bétonné ??
ben si c’etait deja betonné il y a 15 ans…il reste de moins en moins de coins tranquilles, c’est la rançon du succès, mais bon pour un “pelerinage” de quelques jours…
Bonjour,
une amie et moi-même planifions de passer 3 nuits à Rayong fin mars. Auriez-vous des informations sur comment se déplacer sur place ? et-il facil de troucer des taxis ou tuc-tuc pour se rendre à Ban Phe et Leam Mae Phim ?
Merci de votre aide
Bonsoir, de Rayong il y a des songteaw qui desservent tous les environs sans aucun souci !
merci pour votre aide