ballade en quad (moto 4 roues)

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Savez-vous si il y a des locations de quads au Sri Lanka ?

il n’y en a pas encore mais c’est en cours ,des amis vont en envoyer 6 de France, pour les faire exploiter là-bas prés de Kalutara,pas de fabriquants sur place,je pars vendredi pour préparer la mise en route,si vous voulez de plus amples infos,contactez-moi,merci.

Mon ami et moi partons au SL dans à peu près un mois et nous cherchons aussi à savoir si des locations de quad sont possible.
Si ce n’est pas encore possible, sauriez vous ou on peut trouver des agences de locations de scooter, mobylettes ou motos ? Je sais que l’on peut aussi passer par la guesthouse dans laquelle nous sommes hébergés mais si quelqu’un à des adresses à me communiquer, je suis preneuse. Merci pour vos réponses.

Pour les locations de quad c’est en cours et certainement possible en fin d’annee ,je vous envoie les coordonees des l’installation terminee,ce sera dans la region de Beruwela et Kalutara…A plus et avotre disposition pour autres renseignements.Maelyne

bonjour, nous allons au sri lanka en mars 2014, un groupe de 12 personnes et nous souhaiterions faire une ballade en quadAvez vous des idées?
cdlt

Bonjour,Nous allons au sri Lanka dans un an, du 14 fevrier au 28 fevrier. Nous sommes un groupe de 12 personnes et nous avons des quads en France. Nous souhaiterions faire une rando sur une journée au Sri Lanka, pour voir le pays différemment.
Les 6 quads sont ils en fonction?

Cdlt

Michel

Bonjour

Pouvez vous m’envoyer les coordonnées pour las quad au sri lanka svp

cdlt

Michel

Bonjour je viens en mai du 3 au 10 et j’aimerais louer un quad pour quelque jour et j’aimerais plus de renseignement sur votre agence. merci

Bonjour,

Malheureusement le projet n’a pas abouti,trop de formalités administratives et frais très lourds,mais je sais qu’il en existe pour en avoir vu sur la plage de Negombo.Bonne chance.Maelyne

Bonjour,
*
Nous retournons au Sri Lanka et j’aimerais savoir si l’installatrion des quad est faite?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage