Nous avons l’intention avec mon mari de partir sur Bali avec notre enfant de 9 ans en Octobre 2014
J’ai tenté de trouver des infos actualisées concernant les vaccins contre la rage. Pensez vous qu’il soit necessaire de se faire vacciner (surtout notre enfant),
est il risqué de ne pas le faire?
Y a t’il beaucoup de chiens érrants? Les singes sont parfois aggressifs si je me refere a certains post…
Quels sont les précautions a prendre quand on voyage a Bali avec un enfant de 9 ans?
Merci a vous pour toutes vos réponses, je ne vous cache pas qu’elles seront determinantes sur notre décision de vaccination ou pas voire meme de changer de destination
karl_toffel2
bonjour
pour ton enfant de 9 ans, il me semble inutile de t’inquieter…
pas spécialement de chiens errants dans les villes, des chiens qui aboient quand on passe devant leur territoire dans les villages…règle générale, on ne les caresse jamais… bali est tres touristique , je pense que les médecins sauraient prendre soin correctement de ton enfant en cas de tres improbable morsure…
des singes pour touristes à la monkey forest d’ubud ou au temple d’uluwatu par ex, si tu ne leur donnes rien à manger et si tu n’as pas d’objets “chipables” (lunettes par ex…), ils t’ignoreront superbement…
mets lui de la crème protectrice contre le soleil…et pars tranquille…si on fait attention à tout on ne voyage jamais!!!
cdt
jean-louis
jlchems3
inutile de faire vaccins
les chiens sont pas aggressifs
un peu de prudence fera l’affaire
il n’y a pas de singes a tous les coins de rues mais dans des endroits que tout le monde connait (uluwatu ,foret des singes etc )
il suffit de proteger les lunettes ,appareils photos et sac simplement
se ne sont pas des orang outangs
as tu déjà réserver hebergement
sinon envoi moi en MP
bon séjouir a BALI
evelola124
Merci pour cette réponse, mais meme si j’ai l’ame aventureuse, je prefere anticiper et savoir quoi faire au cas ou surtout pour ma fille…en tous cas merci !!!