je vais aller passer une dizaine de jours au Maroc bientôt.
je vais me balader un peu dans le pays, mais j’aimerais aussi profiter des joies de la baignade.
comme mon lieu de départ est Marrakech je pensais a Essaouira’.
Pouvez vous me dire si les plages et les baignades y sont agréables?
jirai aussi vers Ouarzazate, savez vous s’il y a des rivières ou autres pour se baigner?
merci à vous
trostang2
Dans l’oasis de Fint,tout près de Skoura,on doit pouvoir se baigner aussi.Perso,je n’y suis pas allé,mais je sais que certains y vont.
hamuka3
Un endroit super sympa pour se baigner c’est AMTOUDI après une marche vous accédez à des bassins naturels , ce village est un petit coin de paradis si vous aimez l’isolement . À faire et à refaire c’est tellement chouette . Vous pouvez loger chez Georges à l’auberge du sud c’est sympa aussi vraiment rien a voir avec la mer au Maroc ou c’est difficile de se baigner . Si vous aimez nature, paysage et isolement un conseil aller y. Vous avez des greniers fortifiés à visiter qui sont magnifique.
hannahteruel4
Amtoudi c’est vrai les piscines naturelles sont un régal , sinon vous avez la lagune de Oualidia , possibilité de manger des araignées de mer et divers crustacés sur la plage ou dans les restos de la plage .
Propre et agréable .
Hannah