Bagages en soute en escale longue

Forum Avion

Bonjour

J’envisage de prendre un vol avec escale de 12h (de nuit).
Peut on recuperer les bagages de soute pour passer la nuit à l’hotel?

Merci pour vos reponses

Ca dépend, mais en général c’est non

c’est d’autant mieux car cela evite les formalités de sortie et de reenregistrement

Bonjour,

Avec quelle compagnie et à quel aéroport transiterez-vous ?

Rebonjour

Rien de définitif.

Une option : escale d’une nuit à Lisbonne avec TAP.

La TAP enregistre définitivement dès le premier embarquement pour les deux segments (je passe svt par Lisbonne)

Bonjour,
Fin juillet, pour un vol AF La Havane/CDG/Madrid avec une nuit à Paris, aucun problème pour n’enregistrer que jusqu’à CDG, en expliquant bien évidemment le pourquoi de la demande.
Je pense que cela doit être possible avec d’autres compagnies!
Bons voyages.
zapata.

[quote]
La TAP enregistre définitivement dès le premier embarquement pour les deux segments (je passe svt par Lisbonne] (/citation]

Tres interressant, merci, mais il n’est pas possible de demander à recuperer ses bagages pour la nuit à l’hotel (comme Air France, merci zapata également)?

Leur demander. Eux, ils ont un service téléphonique qui marche contrairement à d’autres compagnies que par charité on ne citera pas…
Il y a un hôtel tout à côté de l’aéroport (voir gougueule) mais c’est cher

Bonsoir ,
J’ai pu récupérer mon bagage par deux fois lors de longues escales (9h à Londres il y a quelques années et 11h à Istanbul en janvier). Il faut demander si c’est possible lors de l’enregistrement , 12h d’escale c’est long , alors pourquoi pas ? De toute façon , 2 billets d’avion seront émis. Par contre , il faut prendre en compte les réglementations de la ville escale , notamment si un visa est nécessaire.

Sujets suggérés