Bonjour
J’envisage de prendre un vol avec escale de 12h (de nuit).
Peut on recuperer les bagages de soute pour passer la nuit à l’hotel?
Merci pour vos reponses
Bonjour
J’envisage de prendre un vol avec escale de 12h (de nuit).
Peut on recuperer les bagages de soute pour passer la nuit à l’hotel?
Merci pour vos reponses
Ca dépend, mais en général c’est non
c’est d’autant mieux car cela evite les formalités de sortie et de reenregistrement
Bonjour,
Avec quelle compagnie et à quel aéroport transiterez-vous ?
Rebonjour
Rien de définitif.
Une option : escale d’une nuit à Lisbonne avec TAP.
La TAP enregistre définitivement dès le premier embarquement pour les deux segments (je passe svt par Lisbonne)
Bonjour,
Fin juillet, pour un vol AF La Havane/CDG/Madrid avec une nuit à Paris, aucun problème pour n’enregistrer que jusqu’à CDG, en expliquant bien évidemment le pourquoi de la demande.
Je pense que cela doit être possible avec d’autres compagnies!
Bons voyages.
zapata.
[quote]
La TAP enregistre définitivement dès le premier embarquement pour les deux segments (je passe svt par Lisbonne] (/citation]
Tres interressant, merci, mais il n’est pas possible de demander à recuperer ses bagages pour la nuit à l’hotel (comme Air France, merci zapata également)?
Leur demander. Eux, ils ont un service téléphonique qui marche contrairement à d’autres compagnies que par charité on ne citera pas…
Il y a un hôtel tout à côté de l’aéroport (voir gougueule) mais c’est cher
Bonsoir ,
J’ai pu récupérer mon bagage par deux fois lors de longues escales (9h à Londres il y a quelques années et 11h à Istanbul en janvier). Il faut demander si c’est possible lors de l’enregistrement , 12h d’escale c’est long , alors pourquoi pas ? De toute façon , 2 billets d’avion seront émis. Par contre , il faut prendre en compte les réglementations de la ville escale , notamment si un visa est nécessaire.