Voilà j’ai prévu de faire le trajet NY - Washington DC en train Amtrak. N’ayant jamais voyagé dans un train américain je voudrai savoir s’il y a un souci si on a de gros bagages. Les range-t-on dans un emplacement spécial ou doit-on les avoir près de soi (ce qui peut être un peu encombrant) ?
J’attends les éventuelles réponse car je vais prendre moi aussi le réseau AMTRACK dans quelques semaines et nous aurons une grosse valise et une valise cabine par personne (et on est 4 adultes)
Bonjour,
Votre question est trop vague. Vous voyagez sur moyenne ou grande distance ? Coach ou sleeper ? Selon le cas ainsi que vos gares de départ et arrivée, vous pouvez avoir le choix d’enregistrer vos bagages (comme pour prendre l’avion), mettre vos valises dans un rack, ou la prendre avec vous dans le compartiment (peu de place).
Cherchez “Baggage Policy” sur www.amtrak.com. Vous aurez toutes les réponses.
Les gros bagages doivent être enregistrés et sont restitués à l’arrivée sur tapis roulant comme à l’aéroport. Dans le compartiment lui-même, juste de la place pour les bagages à main.
Salut
De retour de mon génial voyage aux States j’ai complétement zappé de répondre aux problème des bagages sur le réseau Amtrack. Voilà donc la réponse: De NY Penn Station à Washington DC il n’y a pas de possibilité d’enregistrer les bagages on doit les amener avec soi dans le train. Or au dessus des sièges il y a largement la place pour stocker les bagages.
Soi dit en passant le voyage en train entre NY et Washington est super agréable : larges sièges, Wifi gratuit à bord et puis on a le plaisir de voir passer les paysages de new jersey, pennsylvanie, delaware et maryland avant d’arriver à Washington Dc.
A +
Les bagages ne constituent pas un problème sur le réseau AM TRACK surtout qu’auparavant, ils ont voyagé avec vous sur les reseaux aériens limités à 21 Kgs parEx.
Pour Washington DC, vous prenez un Metroliner à Pennsylvania Station, plein centre de Manhattan et vous arriver à Central Station, plein centre Washington
juste à coté du Congrés.
Je crois que vous avez des metroliners toutes les demi-heure et ce sont des trains très confortables avec voiture-bar
Bonjour,
Je suis un peu inquiète en ce qui concerne la taille de ma valise, elle fait moins de 23kg mais elle est bien plus grande que les mesures indiquées sur le site… Pensez vous que ce soit un problème, est ce que quelqu’un pese ou/et mesure les valises avant de monter dans le train?
Merci d’avance
Sarah
Bonjour,
J’ai pris des billets de train et je me suis aperçu de la limite dans la taille qui est très petite. Cela correspond à un bagage cabine. Arrivant de France,nous aurons chacun une valise qui ne dépassera pas le poids mais assurément la taille. Par contre nous n’aurons qu’une valise pas deux comme autorisé. De retour des US est-ce que cela à posé un pb ? Je ne voudrais pas perdre mes billets de train …
Est-ce que vous avez voyagé sans souci dans les trains … Nous ne devons pas être les seuls a véhiculer une valise … Et pas deux sacs … 
Merci pour votre retour
Pour Washington DC, il faut prendre le train à Penn Station en plein coeur de Manathan.
Ce sont des trains Metroliner, toutes les demi-heure.
La dernière fois que j’en ai pris un, j’avais les mèmes bagages que pour l’avion
ceci sans aucune difficulté et nous les avions avec nous.
Ce mode de liaison entre les deux villes est de loin le meilleur car vous àrrivez à Washington DC à Central Station, plein centre ville non loin du Congrés.
Bonsoir,
Ça veut donc dire qu’on peut avoir une valise de 25 kilos plus grande qu’une valise cabine ?
Bonjour à tousNous projetons d’aller aux US en Juillet prochain, et je voulais faire Washington / New York en train mais si je regarde le site, pas de baggages enregistrés seulement des bagages à main hors nous aurons 2 valises assez grandes
Que pensez… Qui sait???
je cherche également un hotel pas trop cher sur Chicago et un appartement 1 semaine pour New York
Merci merci
Bonjour.
J’ai fait boston/New York cet été.
Je m’étais posée les mêmes questions mais aucun problème. Nous avions nos deux grosses valises et deux sacs à dos.
Si je peux me permettre à moins de prendre l’express qui vous fera gagner un peu de temps mais qui est cher., prendre le train n’apporte rien de plus que le bus qui est bien meilleur marché. Si vous ne prenez pas le train express, le trajet sera à peu de choses près pareil. Le confort y est le même et le wifi fonctionne très bien dans les deux.
Dans tous les cas, si vous décidez de prendre le train, aucun problème pour vos bagages.
Melanie
Bonjour @melanie59,
Merci pour ton témoignage!
J’ai dû mal à trouver certaines informations notamment en ce qui concerne l’enregistrement des babages.
Je souhaiterai faire Boston -> Phlidelphie avec le AMTRACK Regional.
Niveau bagages, je n’ai pas compris comment se passait l’enregistrement.
-
As-tu enregistré tes bagages?
si oui, sur internet? en gare? (j’ai cru comprendre que Boston ne faisait pas l’enregistrement en gare mais peut-être ai-je mal lu. si tel est le cas, est-ce bien indiqué? "check-in? Luggage?)) -
Y a t il un controle du passeport dans le train?
-
tu avais mis tes grosses valises au dessus du siège?
Merci par avance de ta réponse,
A bientot.
Charlotte
Bonsoir.
Non nous n’avions pas enregistré de bagages. Il semble que sur ce type de trajet ça ne soit pas nécessaire.
Je n’ai pas de souvenir que mon passeport ait été contrôlé mais dans tous les cas, je suppose que vous l’aurez avec vous.
Des compartiments sont prévus pour les bagages, aucun problème 
Bon voyage
Bonjour,
Je désire faire le trajet New York Montreal cet été en train mais je ne comprends pas trop la politique de bagages chez AMTRAK. Pouvez vous me confirmer qu l’on a droit à deux bagages par personnes de 23kg chacun et qu’il n’y a pas d’enregistrement à faire.
Merci
Bonjour,
Je voulais savoir comment s’etait passe le trajet new york-montreal? Je me pose les memes questions concernant les bagages. Nous aurons chacun une grosse valise et un bagage a main comme pour 'avion.
Bonjour
Finalement nous avons loué une voiture pour faire le trajet (avec les bagages c’était préférable) et donc nous avons laissé tombé le train qui devenait trop contraignant à 5 personnes. Désolé de ne pas pouvoir vous donner de plus amples informations
Cdlt