B&B vraiment recommandé sur Vinales

Forum Cuba

Nous vous recommandons un nouveau Bed & Breakfast non répertorié où nous avons reçu un accueil très très chaleureux. Dans le petit village très prisé de Vinales, dans un petit lotissement typique, à 2 pas du centre, avec des maisons de toutes les couleurs, n’hésitez pas à réserver une ou plusieurs nuits à “Casa Mi Sol”, une jolie petite maison verte tenue par une famille adorable. Tout est soigné et très propre, avec un petit déjeuner très copieux. Chambre 2 grands lits dans un petit appartement à part avec salle de bains privée - climatisation - Patio . Très vivement recommandé. Voici les coordonnées complètes : CASA MI SOL - Calle 9na - n°23. Rpto La Cochoneria - (entre 2nda et 4ta) - Pina Del Rio - 22400 Cuba - Tel (53)55450396 - email : yenyana@nauta.cu

pouvez fournir leprix d ela nuitée, le repas et le petit déjeuner

Merci

Bonjour,
Je suis également preneur des mêmes informations demandées par Jimini.
De plus, les deux grands lits sont ils dans la même pièce, y a t’il une séparation ?
merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Bernard

A Viñales, on a payé 25cuc la nuit en chambre double avec sanitaires privés dans une ferme auberge, chez des gens charmants. Si vous souhaitez avoir leurs coordonnées, je peux vous les communiquer.

J’aimerais recevoir les coordonnés svp
Merci

jiminii a demandé une question et personne donne d’information sur le sujet.

et moi je vous demande comment était votre déjeune le matin il doit avoir une raison pour ne pas en parle???

Je crois que les routards on le droit de le savoir ou bien c’est de la bulshit.

Champ77

Bonjour,

A Viñales, on a logé dans une ferme auberge à la sortie du village sur la route des mogotes.
C’est un charmant cabanon tout neuf, avec une grande chambre équipée de 2 grands lits et d’une salle de bain complète.
Notre petit déjeuner, on le prenait sur la terrasse face aux mogotes et aux champs de tabac. Le dîner,on le prenait aussi à la ferme, la maîtresse de maison est une excellente cuisinière et tous les produits,viande et légumes viennent de chez eux.Même le café est cultivé et grillé sur place.
Ils ont aussi des chevaux pour faire des ballades si vous êtes amateurs. Et ils font les cigares,bien sûr.
C’est la Cabaña El atardecer, chez José Luis et La China. Je n’ai pas leur adresse mail, seulement le numéro de téléphone qui est sur leur petite carte,00 53 58040323.
Très belle adresse.

Bon voyage à Cuba.

Personne ne répondra. Inscription juste pour mettre la publicité d’une casa. Témoignage qui ne reflète pas forcément la réalité. Si le bouche à oreille marche bien, faut pas trop faire attention aux bouches qui disparaissent aussi vite qu’elles ne viennent.

Tout a fait d’acord avec Revenant, il n’y a jamais de réponse sur les prix et les prestations.

C’est pourtant important pour un neo voyageur à Cuba de voir cela et de comparer

leowin
France
Inscrit depuis le 18/11/2016
Me contacter
tu as raison ave sa date d’inscription qui toi être son premier voyage à cuba!!??Champ77

C’est la Cabaña El atardecer chez José Luis et La China,à la sortie du village sur la route des mogotes.
Je n’ai que le numéro de téléphone qui figure sur leur carte:00 53 58040323.
Bon voyage à Cuba.

Axel

Bonjour

Est il possible d’avoir les coordonnées de la ferme auberge svp ?

Merci.

Nous partons en février 2017

Je n’ai que le numéro de téléphone que j’ai donné plus haut.
Mais vous pouvez réserver via airbnb.

Merci beaucoup pour toutes ces infos mais malheureusement injoignables par le net : message facebook ou mail sans réponse.
Je crois qu’ils sont répertoriés sutr airBnB, je vais essayer par ce biais.
Cordialement,
Bernard

Sujets suggérés

Services voyage