Merci pour votre réponse.Je suis trés contente de pouvoir profiter de votre expérience et attend avec grande impatience tout ce que vous pourriez me conseiller.Nous partons 10 jours.Est ce qu’il vaut mieux dormir au nord ou au centre pour profiter au mieux de l’ensemble de l’île.
Bien sûr, nous louerons une voiture.
Si il y a des coins cachés à ne surtout pas manquer, un resto ou tout autre chose, nous sommes preneurs de votre vécu.
Encore merci
Jacq
Bonjour,
Cet été je pars à la découverte du Nord de la Sardaigne pour une semaine. Je recherche des bons plans logement pour 1 nuit ou 2 en B&B, bungalow ou agriturismo sur la côte Nord et à l’intérieur dans la Gallura ou vers Tempo pausania. Je souhaiterais aussi profiter de vos conseils et de votre expérience.
Merci pour vos réponses.
Kanelle
Bonjour
nous cherchons des infos pour la Sardaigne, en Camping si possible. Nous serons deux personnes.
Nous ne connaissons pas du tout, un séjour “plage” nous tente. L’aéroport est celui d’Olbia et nous serons tributaires des transports en commun.
Si vous pouvez partager votre expérience avec nous ce serait vraiment sympa.
à bientôt
Z & F
Bonjour, nous partons samedi pour 5 jours en Sardaigne (nous atterrissons à Cagliari), je serais intéressée par vos adresses de B’B et d’agrotourisme…merci d’avance
Nous sommes interresses. Nous partons Dimanche, il y a urgence.
D’avance Merci
nous souhaitons passer trois jours dans le nord de la Sardaigne en traversant depuis Bonifacio
les infos sur l’ agrotourisme et cahmbres d’hôtes dans cette région nous seraient précieuses
est-ce que le budget va beaucoup souffrir
merci
Bonjour!
Après une superbe expérience de l’agritourisme en Toscane, nous cherchons de bonnes adresses d’agritourisme ou de B&B en Sardaigne! Nous serions très heureux si vous pouviez nous donner quelques tuyaux! ![]()
Merci d’avance, Sophie et Julien
Je serai très interessée de connaître vos adresses de B’B et d’agritourisme.Je ne suis jamais allée en Sardaigne, et je m’y rends le 3 .09 prochain pour 10 jours .J’arrive ce jour là vers 23h30 a l’aeroport d’Alghero, je cherche aussi 1 hebergement pour cette nuit d’arrivée. Je suis preneuses de toutes vos bonnes infos en tous genre; d’avance, merci.
MC
je dois me rendre en sardaigne fin aout début septembre avec un ami avec un vol sec uniquement. J’entends à droite et à gauche qu’il est assez dur de trouver un hébregement là bas donc les bonnes adresses seraient la bienvenue, notamment si l’accueil est sympa.
merci de me tenir informée et s’il y a des coins à ne pas rater sur l’île, tout tuyau est le bienvenue!!!
merci d’avance pour les infos
Melaine bonjour, j’aimerais bien avoir les 5 adresses je parts en sept. merci. grimou
bonjour!
si vos adresses sont toujours actuelles 3 ans après votre premier message, je serais très intéressé à les avoir, car je pars début septembre à Cagliari avec 2 amis et une expérience agrotourisme nous tente vraiment.
merci d’avance!
greg
Bonjour, si vous êtes toujours fidèle à votre poste, depuis le temps, j’aimerais bien avoir vos renseignements et adresses pour l’hebergement en sardaigne, nous partons à 3 la semaine du 17, y a-t-il moyen de louer scoot ou vélo qqe part ? Merci de votre réponse. Marie
peux-tu me donner tes cinq adresses préférées?
parton à 2 le 6 septembre pour cagliarhi, n’avons pas encore trouve d’hebergement, souhaitons passer 3 jours pres de Dorgali et 3 jours pres de cagliari
avez vous des adresses à nous transmettre
merci
vous etes probablement de retour, nous partons le 6 septembre
avez vous des adresses et prix concernant le sud à nous communiquer
merci
grosse panne d’ordi ; je réponds dès que j’aurai à nouveau accès à mes dossiers.
en attendant, vous pouvez peut-être me communiquer votre mail sur ma boîte perso.
à bientôt
bonsoir
Nous partons 15 jrs en sardaigne et cherchons un hébergement vers Olbia. Auriez-vous des adresses à nous communiquer pas trop chères ?
merci beaucoup.
bonjour nous retournons en sardaigne cet été aprés 15 jours extras en 2009.nous avons convaincus nos amis qui viennent avec nous du coup nous chechons des bons plans logements 4 adultes et 5 enfants.merci d’ avance pour les renseignements .
rachelle
Pouvez vous me communiquer les adresses et les sites à visiter pendant une semaine en mai.merci
je recommande de tout coeur Li Pireddi, qui est tenu par Gabriele. Si vous etes deux, n’hesitez pas à réserver la maison dans l’arbre qui est magique!
Passez lui le bonjour de Nadine&Andrew et les enfants!
Son accueil est extremement chaleureux et le site est magnifique!
Bonnes vacances
AU SECOURS !!! J’avais réservé une location en agritourisme, mais après 3 semaines resté sans nouvelles, j’ai la mauvaise surprise d’apprendre que tout est complet. Je dois donc trouver une location pour 15 jours en aout pour mon mari, mon fils et moi même. Nous recherchons de préférence une location avec la possibilité de préparer nos repas. Si + de 10 Km avec une piscine. Pas surpeuplé. Si quelqu’un peut nous indiquer des adresses. Je n’ai pas arrête l’endroit exacte cela peu être au sud ou au nord de la Sardaigne. A très bientôt. Je compte sur la solidarité des routards…
bonjour à tous
fin juin nous allons passer 5 nuits en Sardaigne car nous serons en Corse
nous recherchons chambres d hotes pour 2 personnes vers Olbia car nous pensons pourvoir visiter un peu de cette ile sans faire trop de kms vers le sud
est ce que la cote ouest est plus belle ?
comment est le reseau routier ?
vos avis et conseils seront les biens venus
merci a tres bientot sur le forum
je vous conseille vraiment d’aller chez Gabriele!
www.lipireddi.it
Essayez de dormir dans la maison dans l’arbre! Le site et magnifique, à 20 mins de la mer et l’acceuil très chaleureux, nourriture excellente!
régalez vous!
Mêm requête que vous, en 2010 pour la première quinzaine d’août : la recherche d’une petite maison ou d’un appartement… ou en agroturismo…
Avez-vous des bons plans à nous communiquer ?
Mille mercis !
Lusylle
Bonjour, je souhaiterai louer un appartement ou une maison dans la région d’alghero, pour avril, j’ai un budget de 200-300-400 euros la semaine pour 4 personnes. Je m’y prend tard et je n’ai aucune connaissance des prix en vigueur là-bas, est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner? Je pense que je ne trouverai rien dans les B&B et l’agritourisme pour ces prix, peut-être connaissez-vous des adresses bon marché?
Merci d’avance.
Bonjour,
Nous allons passer 2 semaines en Sardaigne cet été et serions très intéressés par vos adresses et toutes infos qui pourraient nous aider dans la préparation de notre voyage.
Merci, bonne journée.
Pourriez vous me conseiller un itinéraire pour une semaine en voiture ainsi que des hébergements en chambre d’hôtes pour un couple merci.
Un bébergement en chambre d’hote (bed and Breakfast) pour parcourir la Sardaigne est une des meilleures solutions. Je vous conseille pour la partie centrale , de faire la Barbagia et le Golf d’Orosei pendant 3, 4 jours puis la région Bosa Alghero 2, 3 jours. C’est vraiment trés trés beau, 2 adresses trés sympas : pour la Barbagia : CASA SOLOTTI prés de Nuoro, www.casasolotti.it , 0039 078433954, et pour Bosa
holiday ROOM au 0039 3208464318, bonnes vacances !!
Nous vous serions reconnaissants de nous recommander des adresses d’hébergement en Sardaigne pour juillet août !
Merci d’avance
nous partons en mai si nous trouvons des endroits sympas je vous écrirais
Bonjour, pour faire suite à votre billet, je serais preneuse d’info sur les BB en Sardaigne…d’avance merci https://www.routard.com/images/communaute/bouton_envoyer.gif
Bonjour, pour faire suite à votre billet, je serais preneuse d’info sur les BB en Sardaigne…d’avance merci
bonjour, je recherche pour la semaine prochaine un agriturisme dans le sud de la sardaigne. Merci c’est urgent
bjr,
nous partons 1 semaine debut juin et sommes interessés par des adresses (nous comptons surement séjourner du coté de dorgali ou arbatax).
merci
je cherche un particulier qui me garderait ma voiture à beauvais du 23 mai au 31 pour moins cher que le parking de l’aéroport Merci
Nous partons le 23 Mai nous avons réservé la première nuit à cagliari pour la suite c’est l’aventure auriez vous quel
ques hébergements sympas et pas trop chères à nous proposer .merci
désolée de ne pouvoir vous répondre je ne pars que le 23 mai
bonjour Mélaine,
auriez-vous quelques bons plans logement à me donner pour la Sardaigne?
Merci d’avance et bonne journée!
Emilie
Conçernant B&B sur Cagliari , adresse dans le centre de la ville à 27,50/30euro personne chambre double et salle de bain personelle!
J’ai l’adresse du B&B dans le centre de la ville à 27,50/30euro personne en pleine saison, chambre double et salle de bain personelle!