B and B et Agritourisme en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,

pour celles et ceux qui n’atteriraient pas directement en Sardaigne et passerai en voiture/train par le haut de la botte, en particulier par la Toscane, je conseille très vivement le B&B + table d’hôtes :
“TERRA MIA”
www.terramiatoscana.it

Pour ma part, je n’ai toujours pas réalisé mon projet de voyage en Sardaigne!

Bon voyage et bonnes vacances à tous,
Laure-Reine

hello
je pars en Sardaigne avec un budget un peu serré du coup si vous avez quelques nfos sur les hebergements cool et leurs prix

Un grand merci

Bonjour,

Pouvez m’envoyer vos adresses pour la sardaigne. Je pars en 1 semaine en septembre.

MErci

Gaëlle

Bonjour Mélaine,
nous envisageons avec ma petite famille, d’atterrir en Sardaigne pour une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Nous serons 3 adultes et 2 enfants. De ce que j’imagine, la voiture est indispensable, donc location oblige.
Aussi, je suis très intéressée des informations que tu pourrais me transmettre concernant les hébergements où vous avez été reçus, mais aussi les endroits à ne pas louper!!! Nous allons privilégier des modes d’accueil type b&b, mais notre budget est serré!! et du site b&b v&c&nces en sardaigne que je viens d’aller consulter, plusieurs d’entre eux sont déjà réservés sur la période souhaitée (les plus sympas et moins chers bien sur…).
merci d’avoir la gentillesse de me répondre Mélaine,
magaos

bonjour, en effet je suis intéressée!! nous partons en famille une semaine pendant les vacances de la Toussaint, premier voyage sur cette île…;aussi les bons plans tant au niveau des hébergements en b&b, que les bons plans de tous genres seront les bienvenus!!!
merci d’avoir la gentillesse de me répondre
magaosa

Salve,

Le plus simple serait de poster les infos ici

suis content que vous ayez percu le sens de l’ hospitalité des amis sardes (même en été); j’ avoue que je privilégie le printemps ou septembre pour y aller (et ca fait 30 ans) ;

Kenavo du breton-sarde

Bonjour,
nous partons lundi pour la Sardaigne ( 15 jours) et recherchons. de bonnes adresses de b&b et agrotourisme principalement. Nous commencerons par Cagliari puis nous partirons pour le sud ouest avant de remonter vers le nord ouest avec quelques incursions dans le centre.
Merci pour votre aide et vos conseils

Bonsoir ,
Nous avons un projet de séjour en Sardaigne en itinérant , pour printemps 2017 et vos adresses nous intéresse.
Je vous remercie .

Cordialement
Ivoloina.

Bonsoir ,
Nous avons un projet de séjour en Sardaigne en itinérant , pour printemps 2017 et vos adresses nous intéresse.
Je vous remercie .

Cordialement
Ivoloina.

Bonjour, nous partons en couple, en moto, en Sardaigne en Avril 2017 pour 7 jours, si vous pouviez me donner les adresses que vous aviez apprécié, et quelques conseils, merci beaucoup.
Laurence

Bonjour, est- ce que vous auriez quelques adresses d’agritourime ou B&B si possible en demi-pension pour un couple de motards ? nous avons le projet de venir en Sardaigne pour la 1ère fois en avril 2017, petite précision, nous sommes du Nord- Est de la France mais des inconditionnels de la Bretagne, plus précisément “Le val-André”, merci d’avance.
Laurence

Bonjour

Oui très intéressé! Nous avons un buget de max 500€ par semaine pour deux adultes et deux enfants!
Nous avons prévu de passer deux semaines en Sardaigne avec deux points de chute pour vadrouiller.
Merci d’avance pour les bons tuyaux!

Nous serions également intéressés par des bonnes adresses de logements sur le sud de la Sardaigne, nos billets sont pris du 25 juillet au 5 aout 2017 pour Cagliari.
Nous sommes avides également de conseils car nous souhaitons louer une voiture et avoir 2 ou 3 points de chute pour bien visiter et profiter essentiellement des belles plages et des beaux paysages et villages.
Un grand merci pour vos réponses !

bonjour melaine je vais pédaler début avril en Sardaigne pourrais tu me donner les adresses d’agritourisme stp le B&B sera sans doute trop cher pour moi je pense faire 900 km en 3semaines merci Jeanine

Bonjour,

je je suis intéressée par votre retour d expérience et vos adresses de logement.

merci par avance

cdt,

fanny
fannyguillou01@gmail.com

ce fil initié depuis plus de 10 ans ne recoit que des questions
évitez de faire resurgir de null part ces fils que les modérateurs devraient de toute façon bloquer

kenavo

nous le prochain départ c pour fin Avril (comme souvent)

Bonjour, je suis intéressée par vos adresses de B&B en agritourisme. Pourriez-vous me les transmettre s’il vous plaît?
merci beaucoup

Bonjour je recherche un agriturismo vers Olbia, dans le golfe d’Orosei et vers VIllasimiis proche de la mer. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Merci

bonjour à Olbia j’ai dormi dans un b&b “chez adèle” elle a une collection de plantes grasses et un chat. le coin est calme et pas trop loin du centre (je voyage avec mon vélo). elle m’a laissée faire du thé souvent et elle peut préparer un repas (je crois que c’était 8€) par contre elle ne parle que l’italien. Hors saison les agrotourismes ne sont pas vraiment intéressants au niveau des repas et si vous êtes à pied c’est loin de la ville (même avec le vélo )

Bonjour à tous,

Je prévois de partir 9 jours début septembre dans le SUD, et de rayonner autour de Cagliari. J’aimerais passer quelques nuits/repas en agroturismo.Pourriez vous m’envoyer vos meilleus recommandations dans la région pour un budget moyen?Avec si possible prix de la nuit pour chambre double et le prix d’un repas (sur internet je trouve souvent le prix de la nuit mais pas celui du repas…)

D’avance, un grand merci pour vos retours,

Paul: rambaud.paul@gmail.com

BONJOUR MELAINE

JE SUIS INTERESSE PAS LES BONS PLANS HEBERGEMENT POUR LA SARDAIGNE !

MERCI D’AVANCE.

ADRIEN

Bonjour,

pourrais avoir les adresses dont vous parliez dans votre post svp?

je pars en Sardaigne cet été

Un grand merci!!!

Bonjour, je serais intéressée par les noms des hébergements.
J aterrie à Olbia et souhaite être pas trop loin (mais pas Olbia directement car pas très joli apparamment).

• Je n ai pas de voiture et souhaiterai un hébergement proche plages et du centre ville :slight_smile:
    Merci !

bonjour Melaine
je vuis preneuse pour les bonnes adresses, nous partons le 14sept pour trois semaines, merci :slight_smile:

Bonjour,
Nous sommes en train de préparer notre voyage pour fin juin (couple+une ado).
Nous avons un petit budget et avons une préférence pour les campings à la ferme ou park4night loin du bouillonement des grandes infrastructures…
J’ai été séduite par votre publication…
Pouvez-vous m’en dire plus ?

Bonne journée à vous !

Sujets suggérés

Services voyage