B and B et Agritourisme en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour! nous partons à 2 cet été en Sardaigne (Aout). nous sommes très interressés par vos adresses car nous voudrions achapper aux clubs et hotels luxe. notre budjet est de 50 euros max par nuit pour 2…
Merci
ps: nous sommes ouverts à tous les conseils!

Bonjour,
Je souhaite partir une semaine en Sardaigne en septembre et serais très heureuse d’avoir vos adresses pour le logement.

Merci,

Carine,

Bonjour, je serai dans la région du Nord Est de l’ile entre le 15 et le 22 aout,pourriez vous m’indiquez vos adresses de logement, merci
Katia

A tous ceux qui se posent le même genre de question, quittez cette discussion en cliquant sur “tous les messages” en haut à droite de cette page.
Là vous trouverez un message que je viens de poster contenant pleins d’adresses de bons sites vous renseignant sur tout cela.

Sur le site “homelidays” la maison référence 52810 est top, les propriétaires sont cool.

Sur ce site tu trouves des maisons à louer partout dans le monde.

Cette maison ce trouve à Cala gonone.

Bonnes recherches

Bonjour,
pouvez-vous me communiquer vos adresses de B&B en Sardaigne ? j’envisage quelques jours fin août, sur cette île avec mes 2 filles.
Merci d’avance,
cordialement,
Pierre

Bonjour,

Je souhaite passer une semaine en Sardaigne en septembre et serais très heureuse de connaître vos adresses.

Merci,

Carine,

si vous cherchez une location sympa en bord de la mer dans la région d’Olbia (centre de la ville: 6km, port: 5km; aeroport: 8km) je vous donne l’adresse pour contacter les proprietaires: app.vacanze@tiscali.it

Bonne vacances!

Bonojour,

nous aussi, nous partons en sardaigne début septembre.
nous louerons une voiture pour faire 1 tour de l’ile et nous aimerions loger en BB, donc toute info nous intéresse grandement.
Merci pour votre proposition

Bonjour
nous partons le 13/08 avec un enfant et sommes preneur de bon plan pour loger aux env d’olbia puis cer algero car sur internet la moindre chambre est à 150 euros .!
merci

bonjour,
nous partons après demain en Sardaigne et on aimerai avoir quelques infos sur l’agritourisme.
Merci

Nous partons 2 semaines fin septembre pour la Sardaigne. Au vu des prix élevés pratiqués sur l’île, pourriez-vous nous conseiller de bonnes adresses de gîtes ruraux, si possible avec adresse web. Merci

vas voir “allez en Sardaigne” du 1/07/2007. Bon voyage!

bonjour,je voudrai quelque adresse de logement en B&B ou agriturismo,j’aimerai partir avec ma famille au mois de juillet,merci d’avance,cordialement.

Bonjour, je voudrais faire un tour de 10j en moto en sardaigne, je suis à la recherche de B&B
merci pour les réponses

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je serai interessée pour avoir les coordonnées des B&B ainsi que de l’agritourisme. Dans quelques régions de la Sardaigne sont-ils ? Nous envisageons ce voyage pour l’été 2008.
Merci

Bonjour,

Nous partons en Sardaigne fin juin avec notre petite de 20 mois et aimerions connaître des adresses sympas. Merci d’avance

Aritick

Bonjour,

pouvez-vous me donner les coordonnées des 5 b&b et de l’agritourisme que vous connaissez en sardaigne svp?
pouvez-vous également me donner les prix?

Merci d’avance pr votre aide.

Marine

Bonjour,

Nous pensons aller en Sardaigne en juin, j’apprécierais connaître les B&B et agriturismo que vous connaissez, ainsi que les restos.

Merci.

Rita Alain, Montréal

Bonjour,

pouriez-vous me communiquer vos adresses de bed and breakast et agritourisme ?

Merci d’avance
Antoni

Bonjour,

je pars en sardaigne la deuxième quinzaine de juin et suis interessée par vos bonnes adresses de B&B

merci

Les adressses, en particulier agriturismo en sardaigne m’intéressent beaucoup pou le WE de l’ascencion.
Merci de me les transmettre
Tristan

Bonjour!
Merci pour votre propositions de tuyaux!
Nous comptons partir en Sardaigne avec nos 2 petites filles de 6 et 9 ans une bonne dizaine de jours.
Plages, nature, site archéo etc…je serai ravie de vous entendre sur les bons endroits type B&B ou agristurismo et les beaux endroits à visiter.
Nous voudrions louer une voiture et sillonner le sud et pourquoi pas prolonger un peu le séjour si nous trouvons des plans extra.
Merci beaucoup.
Félicie

Bonjour,
Je prépare nos vacances en Sardaigne pour août 08.
Je cherche des bons plans d’hébergement, d’un bon rapport qualité/prix.
Pas “luxe” (because budget) mais quand même un peu “charme”.
Merci de nous faire bénéficier de vos adresses !
A bientôt.

Bonjour,

Nous prévoyons mon Ami et moi de séjourner 3 j en sardaigne à moindre cout fin juin début Juillet. Nous arriverons par la Corse. Pouvez vous nous conseiller des adresses ou loger à petit prix, ainsi que des sites incontournables (plages, ballades, restos …)

Merci beaucoup.

Vi

bonjour,

je vois que vous avez passé de magnifiques vacances en Sardaigne etque vous etes enchanté!

je dois realiser un travail de fin d étude et mon sujet est la comparaison du marche touristique entre la Sardaigne et la Sicile et l ecotourisme dans ces deux îles.

pouvez-vous grace à votre voyage m’aiguiller un peu plus sur cette belle région qu est la Sardaigne grace à votre experience d agritourisme?

merci d avance pour votre aide

bien à vous,

Melle Vanhoutte

Bonjour,
Nous partons à 10 en Sardaigne. Auriez-vous la gentillesse de nous indiquer quelques bonnes adresses pour l’hébergement ?
Merci

Bonjour , je n’ai pas eu accès aux fameux tous les messages et je cherche des infos sur b&b bord de meraurour d’otistano merci d’avance

Bonjour,
Nous sommes très intéressés par vos informations de B&B et d’Agriturismo. Nous sommes allés l’an dernier et avons (compme vous) l’intention d’y retourner cet été. Merci de nous faire part de votre expérience.
Bien cordialement,
Chantal

Bonjour tout le monde,
Je cherche des bonnes adresses pour BB, agrutourisme ou résidences
pour nos vacances en amoureux au mois de septembre.
nous aimerions aller au nord et un peu vers l est
Merci d avance a tous pour vos tuyaux
gros bisous

Bonjour !
Voici nos meilleures adresses de B&B / agrotourisme dans la moitié nord de la Sardaigne où nous avons passé 10 jours fin avril (magnifique saison, tout est vert et des milliers de petites fleurs enchantent la campagne et le bord des routes) :

• à ARZACHENA (bon point de départ pour la côte émeuraude, les îles madeleines, la Gallura) : B&B Lu Pastruccialeddu Tél . 0789 8 17 77 www.pastruccialeddu.com / 60 euros pour une très belle chambre double en avril. Un site merveilleux, un accueil adorable (vous repartirez le matin avec les biscuits de la patronne dans la poche) et un petit-déjeuner incroyable, gastronomique (gâteaux frais à la ricotta, fromage blanc, charcuterie, tourtes, miel, le tout entièrement fait maison). Inoubliable.
  • à NUORO si vous voulez faire un peu de montagne. C’est un bon point de départ pour de nombreuses randonnées pédestres de difficulté moyenne et très variées (sites préhistoriques comme Tiscali, gorges de Gola su Gorropu, balades en bord du golfe de Orosei comme la Cala della luna). Notre adresse pas trop chère par rapport aux autres (52 euros pour chambre double en avril) mais à 20 minutes en voiture de Nuoro en montant sur le Monte Ortobene : B&B Casa Solotti. Tél. 0784 33954 ou www.casasolotti.it Accueil très gentil de Mario dans une maison pas luxieuse mais confortable et très orginale (murs peuplés de masques du monde entier, beaux balcons donnant sur la montagne…).
  • à BOSA (la seule jolie ville du Nord avec Alghero, à voir!), B&B Belvedere, via Belvedere 31. Tél. 349 5947875. www.bosa.it / 60 euros pour une chambre double en avril. Très bien placé au sommet de la vieille ville et au pied du château, dans une de ces jolies petites maisons colorées qui font le charme de Bosa, tout nouvellement rénové, c’est un B&B décoré avec goût et calme, avec une très jolie vue. Par contre l’accueil était plutôt froid et le petit-déj standard.
  • à ALGHERO, on a rien trouvé qui ne soit pas hors de prix ! Peut-être le mieux est de demander à l’office de tourisme (efficace) la liste des agrotourismes de l’arrière pays. Nous, on a opté pour la camping sauvage sur le Capo Caccia dans une grotte surplombant les falaises (grandiose !)
    Voilà voila, bon voyage !
    La Sardaigne est une terre merveilleuse avec de magnifiques paysages sauvages, très variés. Ca ressemble beaucoup plus à la Corse (même âme rebelle, indépendante) qu’à l’Italie ! Du moins dans la moitié nord, pas vraiment d’histoire hormis la période préhistorique nuraghe. Il faut y aller pour la nature, et on a été éblouis !
    Marie

hello je vais également faire un tour de la Sardaigne en moto cet été (début juillet) pendant +/- 10 jours avec mon amie. Nous aimerions avoir les bons plans, les bonnes étapes où il faut s’arrêter, savoir s’il faut faire toute l’île ou seulement quelques parties?
Toute aide serait grandement appréciée!!!
Merci à tous.

Marie et Laurent.

Nous recherchons soit en agritourismo, soit une petite maison individuelle pour 2 adultes et 2 enfants, à se loger en SARDAIGNE.

Qui aurait des bons plans à nous communiquer et surtout disponibles vers le 15 juillet 2008 au 4 aout 2008.

Merci par avance

Bien à Vous tous,
Joe

salut, ca fait 3 semaines que je cherche un logement dans le nord de la sardaigne pour y sejouner du 9 au 20 aout et je ne trouve rien a moins de 800 euros la semaine : merci de tes bonnes adresses

ca ne m’ étonnera pas trop

plus on s’ y prend tôt plus on a de chances de trouver moins cher mais pour cette saison la plus cotée sur la côte la plus chère ca va pas être facile

mon idée : je pars toujours au printemps quand la foule n’ est pas là et que les plages les plus belles sont DESERTES et les prix ‘très doux’

Certes je ne vais pas m’ amuser à aller dormir au Pitrizza ;-)))
http://www.ecruise.co.uk/atlantis/det.php?pid=277

mais c sur que la costa 'smeralda en Aout ca doit pas être donné (même vers San Teodoro ou Budoni …)

Déja ‘Le palme’ m’ a bluffé rien que de l’ extérieur …

Salut,

J’ai prévu de me rendre en Sardaigne dans deux semaines pour une durée de deux semaines.
Je recherche justement ce type d’hebergements, pouvez vous me passer vos adresses?

Merci @+ Joe

merci de nous transmettre vos adresses si vous avez le temps, nous partons samedi 7 juin pour olbia.
meilleures salutations.
Mathé

Bonjole Fur,
Merci d’avoir pris la peine de me répondre.
Enfait, dans l’immédiat, je pars seul avec ma fille de 12 ans / elle recherche un certain environnement festif et de loisir. La formule club y répond.
En ce qui concerne ce Framissima, j’appelé, Marianne, la responsable FRAM de lcet &tablissement (00390784846005).
Il m’a été confirmé cette histoire de table attribuée au début du séjour, sauf à faire une demande auprès du maîtr d’hotel etc…Je refuse cette rigidité. Je suis un adulte seul, les repas sont des moments privilégiés pour faire connaissance…Donc c’est important de pouvoir aller de table table en fonction des affinités et des liens qui se tissent.
Je n’ai jamais vécu celà dans aucun Framissima…et je pars 3 fois par an. J’en connais beaucoup (j’étais en avril à Monastir au REGENCY : je recommande !).
Je vais donc annuler la Sardaigne et retrourner aus Dunes d’Or, à Agadir. Cout du transfert de dossier : 90 € via la FNAC. Mais le séjour est moins onéreux : je récupère 870 euros.
Quelqu’un peut-il m’indiquer un autre HOTEL-CLUB, plus sympa pour l’année prochaine ; ma fille est un peu déçue. Mais je suis sûr q’elle va s’éclater aux Dunes d’Or : nous y étions en juillet 2005.
Merci encore; Diana et Cie et bon séjour en Sardaigne, puisque vous partez demain !
Byf38

bonjour,
oui, je suis intéressée pour avoir des adresses de B&B en sardaigne peu importe où, je n’ai pas d’itinéraire préconçu…c’est pour juillet prochain… merci d’avance

Bonjour Marine!
Je me permets de vous contacter par le site du routard ayant vu que vous y avez laissé un message il y a un moment. Vous étiez à l’époque à la recherche des mêmes endroits pour loger que moi et ma copine pour cet été.
Je fais appel à votre expérience de la Sardaigne pour connaître les BB ou agritourisme que vous avez fréquenté sur place et qui valent le coup. J’essaye d’organiser un voyage avec ma copine pour juillet dans le nord de lîle mais je cherche des endroits typiques et bon marcés pour loger et je galère un petit peu pour trouver des annonces qui me semblent valables.
En vous remerciant !
Julien.

Sujets suggérés

Services voyage