Suite à un bug en réservant avec OPODO, je me retrouve avec un vol incohérent avec la compagnie Vueling: J’ai reservé un vol Turin/Paris départ à 15h20 direct et je me retrouve avec un vol à 22h25, de 11h de voyage sur 2 jours avec escale en pleine nuit à Barcelone ! 2 fois plus long qu’en train, qui voudrait d’un trajet pareil, je ne comprends même pas qu’ils puissent le proposer!
J’ai tout de suite contacter, par mail et par téléphone OPODO pour leur dire qu’il y avait erreur entre ma réservation et ce qui a été acté, pourtant c’est le même prix! Ils m’ont dit que eux ne pouvaient rien faire! A part toucher les commissions!!! Il fallait que je vois avec la compagnie aérienne. Vueling que j’ai réussi à contacter 2h10 aprés la "dite "réservation me dit qu’ils ne peuvent pas me rembourser et que comme il ne propose pas le vol que je souhaitais, ils ne peuvent pas non plus échanger mon billet ou alors échanger pour le même voyage: plus de 11h sur 2 jours avec escale pour un autre jour.
C’est un truc de dingue! .
Pour moi pour l’instant c’est 585 euros de perdus et aucune solution de remboursement, j’ai affaire à des murs!!!
Donc, non je ne conseille absolument pas OPODO comme agence de voyage et Vueling comme compagnie
Nathalie
si tu avais reservé sur vueling direct tu n aurais eu aucun souci
j ai eu un probleme avec vol vol supprime et reporté à 15 jours plus tard !!
un simple coup de fil et remboursement immediate (j en croyais pas mes yeux )
ton probleme c’est opodo
Bonjour,
Le problème est la preuve : avez vous fait des copies d’écran lors de votre commande ?
A l’avenir, achetez vos billets DIRECTEMENT auprès des compagnies aériennes.
Cordialement