Avis sur un voyage en juillet en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je pars en famille en Guadeloupe pour l’été 2013…et je voulais avoir le récit de personnes parties à cette période concernant le climat…

Par avance, merci de faire partager vos expériences

bonjour,

nous sommes partis mi juillet, début août 2012 en Guadeloupe et avons passés d’excellents vacances.
nous avons eu de très belles journées ensoleillées et quelques averses qui nous a pas dérangé . ( il faut savoir que nous sommes parties 3 semaines ).

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre réponse…

Bonsoir,
Nous partons tous les deux ans en Guadeloupe avec les 3 enfants !
Bien sur il y a quelques averses à cette époque mais en général ça ne gêne pas plus que ça!
En Juillet 2011, nous avons eu quand même pas mal de pluie c’était la 1ère fois que l’on en avait autant!
Il suffit de se réfugier dans la mer chaude!

Nous sommes partis un mois de Juin et on a eu un temps superbe. Il pleuvait juste 10 min le matin de très bonne heure puis grand soleil. En plus le mois de Juin est hors saison, donc les tarifs sont très avantageux et sur place vous ne serez pas envahis par les touristes. A refaire je choisirai encore cette période. Durée du séjour 15jours avec location de villa et organisation du voyage en autotour (location de voiture également) . Suite de mon récit en Guadeloupe sur le lien avec planning des visites, budget et infos pratiques .

Sujets suggérés

Services voyage