Bonjour
avez vous récemment voyagé avec la compagnie Montenegro Airlines?
nous partons une semaine cet été vol Lyon/Podgorica
ayant du mal à trouver des avis sur cette compagnie je lance le sujet
merci d’avance
Laetitia
Bonjour
avez vous récemment voyagé avec la compagnie Montenegro Airlines?
nous partons une semaine cet été vol Lyon/Podgorica
ayant du mal à trouver des avis sur cette compagnie je lance le sujet
merci d’avance
Laetitia
Bonjour, j’ai voyagé il y a deux ans (05/2014) sur Monténégro Airlines sur la ligne Paris-Tivat et je n’ai rien de spécial à signaler.
Avion correcte, vol sans encombre, personnel agréable et atterrissage parfait malgré des conditions difficiles sur Tivat. (gros orage)
bonsoir
merci pour votre répnse, nous ferons un Lyon/Podgorica
bonsoir
retour sur cette compagnie que nous avons testé cet été donc sur un vol Lyon/Podgorica
rien à dire, vols à l’heure à l’aller comme au retour
personnel très bien
boisson restauration également
avions confortables
vols agréables et les meilleurs attérissages que j’ai eu et nous prenons souvent l’avion, 1 à deux fois par an avec diverses compagnies
Bonjour, heureusement que c’est un vol court car le confort est moyen, mais le voyage s’est bien passé. Enregistrement retour très compliqué il y avait plusieurs vols à gérer en même temps et c’était la pagaille. Nous n’avons pas retrouvé notre valise à Nantes à l’arrivée, cela fait un mois et nous n’arrivons à joindre personne. C’est une compagnie fantôme. A Nantes nous devions faire une déclaration de perte à la borne, mais la compagnie n’est pas répertoriée, nous avons dû faire une déclaration papier qui pose problème car personne ne la retrouve. Un employé de l’aéroport de Berlin a retrouvé notre valise il y a 15 jours et depuis personne ne peut la prendre en charge pour la ramener à Nantes. Il n’y a qu’un mail d’objet perdu pour la compagnie Air Monténégro qui nous a envoyé un dossier à remplir alors qu’on lui demande uniquement d’organiser un transfert BERLIN-NANTES. Nous pouvons comprendre qu’il y ait des problèmes de ce genre, mais nous ne pouvons pas accepter qu’au bout d’un mois, personne ne se sente concernée. Voilà notre expérience
Nathalie Derouet