Bonjour, Je vous livre mon expérience concernant la location de voiture.
Nous avons loué une 108 Peugeot chez Monzarentalcar, pour un prix total de 69€ + 20€ en supplément car ils nous la livrent directement à l’hôtel.
L’assurance est comprise. ATTENTION pour louer une voiture en Crète et plus généralement à l’étranger vous devez être en possession d’une carte de crédit, j’ai bien dit une carte de crédit et pas une CB ou Mastercard normale il faut qu’elle soit à débit différé car ils encaissent la caution.
Sinon il suffit de rajouter 6 € par jour pour la location et dans ce cas-là aucune caution n’est requise.
Ça me paraît être un super plan.
Pour la date nous sommes le 4 octobre 2018
Je réceptionne la voiture samedi matin je vous tiendrai au courant de la suite.
Voilà
Pascal
lp652
Bonjour,
Vous ne précisez pas pour combien de temps ?
Ceci dit, en Crète, les loueurs locaux ne vous demandent pas de caution, pas de carte de crédit ou de débit, pas de vérification de voiture avant et après, ils ne vous demandent rien ! Tout est basé sur la confiance, ils vous demandent Juste de payer en cash si possible. Par exemple, en septembre 2017, on avait payé 300€ pour 15 jours chez Caravel. Mais il y a aussi autoway, autopapas, eurocreta et bien d’autres qui pratiquent de la sorte.
Bonnes vacances…
dazzol3
Bonjour pardon j’ai oublié l’essentiel j’ai loué cette auto pour 5 jours et à 89€ pour les 5 jours livrée à mon hôtel.
Merci pour le rappel et les société de location
jp307304
Ce n’est pas cher, et correspond au prix basse saison
voici chez Eurocreta 83€ là ou vous voulez sans supplement
Bonjour alors nous avons réceptionnés la voiture aujourd’hui à 11h une belle Citroën C3 récente diesel quelques tu des égratignures rien de grave j’ai donc payé 89 € pour 5 jours.
Le gars m’a demandé si je voulais prendre une extension de garantie moyennant 6 € par jour j’ai dit non et j’ai donc une caution de 500 €.
Voilà pour l’instant c’est le bon plan à suivre à la restitution du véhicule.