Avis sur l'agence Voyage Couture et Safari Afrique au Kenya

Forum Kenya

bonjour

envisageant de partir au kenya debut mars 2023, j ai lu avec attention vos messages pour realiser mon programme de 10 jours et je remercie deja toutes les personnes qui aident avec leurs experiences a faire decouvrir ce pays qui se revele magnifique

j’hesite à travailler avec l agence voyage couture que j ai decouvert en lisant les carnets de voyage et l agence safari afrique. pouvez vous me donnez votre avis?

merci d avance
cordialement

Bonjour Chris,

Je suis rentrée il y a une semaine du Kenya et vous avez peut-être lu mon carnet de voyage “Retour 10 jours au Kenya”.

Je suis partie avec l’agence “Hors piste” et tout a été très fluide du début à la fin.

Bon week-end.
Michèle.

bonjour Michele87

bien sur j’ai regardé avec delectation les superbes photos. que du plaisir par anticipation

j ai commencé a demande des devis aux é agences mentionnées et j’avoue avoir un bon contact avec l agence voyage couture. aussi je recherche des personnes qui sont passés par eux pour me donner leur avis

bon week end
chris

bonjour Michele87

bien sur j’ai regardé avec delectation les superbes photos. que du plaisir par anticipation

j ai commencé a demande des devis aux é agences mentionnées et j’avoue avoir un bon contact avec l agence voyage couture. aussi je recherche des personnes qui sont passés par eux pour me donner leur avis

bon week end
chris

Sujets suggérés

Services voyage