Bonjour à tous,
Je suis en train d’organiser mon premier voyage aux Philippines prévu de mi-février à début mars. Je souhaite voir un max de choses et suis plutôt du genre speed ![]()
J’ai prévu l’itinéraire suivant :
J1 : Arrivée à Manille vers 14h Visite Intramuros Départ bus de nuit pour Banaue à 22hJ2 : Arrivée à Banaue Route pour Batad Visite rizières Nuit à BatadJ3 : Visite rizières/cascade Route pour Banaue Départ bus de nuit pour ManilleJ4 : Vol pour Bohol en début d’après-midi
Nuit sur Panglao ?
J5 : Visite Chocolate Hills/Tasiers/… Nuit sur Panglao ?
J6 : Visites? Soirée et nuit à TagbilaranJ7 : Vols Tagbilaran -> Manille puis Manille -> Puerto Princesa OU Ferry Bohol -> Cebu + vol Cebu -> Puerto Princesa Nuit à Puerto PrincesaJ8 : Bus pour El Nido Nuit à El NidoJ9 : Tour/plage Nuit à El NidoJ10 : Tour/plage Nuit à El NidoJ11 : Tour/plage Nuit à El NidoJ12 : Tour/plage Nuit à El NidoJ13 : Bus très tôt le matin pour Puerto Princesa Vol pour Manille en fin de journée Nuit à ManilleJ14 : Vol pour Paris à 16h
Il me reste 1 journée à caser, que me conseillez-vous?
- Prolonger mon passage dans les rizières du nord?
- Faire une journée au Pinatubo?
- Passer par Sabang avant El Nido?
- Autre proposition ?
Concernant le vol Paris->Manille A/R, la compagnie Saudi Arabian Airlines propose des vols pas chers. Avez-vous des retour récents à me faire sur cette compagnie?
D’avance merci à tous ceux qui m’aideront, me donneront leur avis, …