Avis sur Corsair International

Forum Avion

Bonsoir a tous ,
Je vais me rendre a l’île de la reunion en février 2016 et j’ai opté pour la compagnie corsair. J’ai trouvé un tarif assez bien pense 810€. De plus les vols sont annulables alors j’aimerai que vous me fassiez part de votre expérience a bord de cette compagnie si vous le voulez bien . En attente de réponses qui pourraient m’aider…
Merci a tous de votre aide…

Je comprends tout a fait votre réaction mais la 1 ère question qu’ j’ai posée n’était pas clairement formulée je trouve . De plus, elle n’a pas suscité beaucoup de réactions ce qui m’a poussé a écrire un titre différent plus direct.Je vous remercie davpor pose cette question.
Bien a vous
Franfran2015

P-S: si vous pouvez répondre a ma question, j’attends votre réponse avec joie. Merci ! :relaxed:

Oui excusez moi j n’ai pas retenu votre pseudo donc je n’ai pas remarqué que c’était vous qui m’aviez répondu…
Les liens que vous m’aviez envoyé étaient très biens et detaillaient chaque critère de la compagnie. Je vous remercie encore ! :relaxed:

Message pour les autres routards :
Je ne sais pas pourquoi je n’ai reçu qun message avec un avis sur Corsair… Si vous avez essayé cette compagnie NHESITEZ PAS A ME FAIRE PART DE VOTRE AVIS. Toute réponse peut mette utile et j’aimerai recevoir plus de réponses si possible. Un grand merci a tous de bien vouloir me donner votre avis je vous le rappelle sur la compagnie CORSAIR INTERNATIONAL ou je pars en février a la reunion !

Sujets suggérés