Bonjour à tous ![]()
Je vous fais part de ma mésaventure avec le site “bourse des vols”, depuis 3 jours je regardais ce site qui me proposait 5 vols d’avion de Genève à Bangkok, vu le tarif des vols j’ai sauté sur l’occasion donc je reserve mais billet samedi 18 février 2017, aujourd’hui lundi 20 février je reçois un mail comme quoi " après vérification auprès de la compagnie et bien que celle-ci nous ait informées de la disponibilité sur notre site, nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande". Donc suite à cela j’appelle aux numéros qu’ils m’ont donnés et je leur demande le pourquoi du comment et il me dise que le vol était disponible quand j’ai réservé les billets mais ne l’était plus quand le dossier a été traiter bref du coup je suis allé sur le site de la compagnie direct ou comme par magie il me propose le même vol même date même heure pour le même prix … et en prime les billets qui arrive directe en mail. Voila donc de fois il vaut mieux d’aller sur les compagnies directe que passer par des comparateurs de prix bonne journée à tous.
verifie qd meme que ta CB n ait pas ete debité
il vaut mieux d’allersur les compagnies directe que passer par des comparateurs de prix
c est ce qu on s evertue à dire tous les jours ce forum
Ils m’ont envoyer un mail en me disant que la carte n’a pas ete debité je les appeller pour confirmation il mon bien dit que non mais je vais verifier quand meme !
Apres on a regarder sur plein de site sur les avis pour se site rien d alarmant donc bon… à voir