Nous avons un projet de voyage au Vietnam avec cette agence. L’offre de voyage très intéressante avec le prix raisonnable par rapport à ses concurrents. Elle nous demandent de faire l’acompte de 20% à la réservation tandis que nous voulons faire tout le paiement à l’arrivée. Est-ce que vous avez payé l’accompte de 20% ? Merci beaucoup.
L’acompte de 20% à la réservation est raisonnable et comme on a l’habitude de le faire quand on reserve le service quelconque dans le monde. C’est logique ! vous pouvez faire l’acompte de 20% et le reste peut être règlé à l’arrivée. Pas souci. Asiaking est une agence très réputée au Vietnam, Vous pouvez voyager les yeux fermés.
Nous avons fait le voyage au Cambodge avec cette agence et nous avons réglé 20% à la réservation et le solde a été payé à l’arrivée. Nous recommandons vivement l’agence Asiaking pour son excellent service ! Bon voyage.
Nous avons fait le paiement de l’acompte 20% en carte bancaire avec le surcoût de 3.5%. Ce frais semble cher ? Est ce que vous étiez dans ce cas ? Merci.
Ce frais de carte bancaire, tout est pareil en Asie. Pour eviter ce frais, vous avez seulement le choix de virement bancaire. Mai je vous conseille de faire le paiement en carte bancaire car vous obtiendrez grauitement l’assurance de voyage offerte par votre banque. C’est bon, n’est-ce pas ?
Nous avons passé un excellent voyage en famille au Vietnam organisé par cette agence. Vietnam, c’est un pays très accueillant et magnifique . Excellente organisation de tous les aspects dès début à la fin de voyage. Nous avons très apprécié les croisières dans la baie d’Halong comme dans le delta du Mekong. Les balades à vélo, les randonnées au villages dans le nord . Très bons guides francophones et chauffeurs très surs avec leur voitures toujours propres.
Notre famile planifie de faire le voyage au Vietnam en février 2020, nous avons déja contacté avec quelques agences en France mais nous voulons essayer de trouver le meilleur tarif via les agences de voyage locales sur place. Vous pouvez nous envoyer le contact personnel de personne que vous avez communiqué. Merci beaucoup.
J’ai contacté avec cette agence et bien reçu une bonne proposition. En revanche, je veux changer quelques attractions et activités. Heureusement, Trang, ma conseillère, est très à l’écoute de mes souhaits et m’a donné de bons conseils. Après avoir échangé par mail avec elle, j’ai bien préparé mon circuit au Vietnam. J’y vais dans le mois février cette année. J’en ai trop hâte!
Nous avons voyage au Vietnam 15 jours avec Asia King en octobre 2022.
Notre interlocutrice, Trang qui était professionnalisme, gentille . Nous avons échangé beaucoup par email sur nos souhaits concernant les visites, les hébergements. Elle a bien répondu à nos attentes en construisant un bon circuit sur mesure pour notre famille qui a permis de varier les activités : visites guidées, petite croisière à la baie d’Along, cours de cuisine.
Nous sommes tout à fait contents de tous les services fournis ! Nous recommandons de passer par cette agence locale qui est à l’écoute et saura vous proposer un bon circuit de voyage en fonction de vos attentes et de votre budget.
Nous avons passé un excellent voyage dans nord du Vietnam grâce à Asia King Tavel. Nous avons passé quelques jours à Hanoi, puis nous avons effectué des randonnées dans le haut Tonkin, à Ha Giang, Hoang Su Phi. Finalement nous avons terminé notre voyage à la baie d’Along pour profiter de moments de détente à bord de la croisière magnifique. Nous recommandons vivement cette agence pour leur excellent service. Notre voyage a été 100% plaisir et sans stress.
Nous avons récemment entrepris un voyage de 10 jours dans le nord du Vietnam en faisant appel à Asia King Travel, et nous avons été enchantés par l’expérience. Tout était organisé de manière impeccable, du début à la fin. Les transferts étaient à l’heure et confortables, les hôtels étaient de grande qualité et les excursions étaient tout simplement incroyables.
Notre visite du parc national de Ba Be a été particulièrement mémorable, avec une excellente balade en bateau sur le lac et une agréable promenade dans le village. Nous avons également passé un moment formidable dans la baie d’Along, où nous avons profité d’une superbe croisière de deux jours et une nuit.
Nous ne pouvons que recommander Asia King Travel pour leur professionnalisme et leur engagement à offrir un service exceptionnel à leurs clients. Ils ont su répondre à toutes nos attentes et ont fait de notre voyage une expérience inoubliable.
David Guillaume
Mon périple de vingt jours au Vietnam, oorganié par cet agence, s’est révélé être une immersion culturelle riche et profonde. L’agence a été déterminante dans l’élaboration et la réalisation d’un parcours reflétant l’âme du Vietnam, depuis ses panoramas époustouflants jusqu’à ses traditions ancestrales. Si l’aventure fut globalement exaltante, certains aspects gagneraient à être peaufinés pour frôler l’excellence.
Organisation et Coordination
La conception de mon voyage par Asia King Travel s’est déroulée avec une fluidité remarquable. Tra My a pris en considération mes aspirations personnelles pour me proposer un itinéraire éclectique embrassant tant les sites emblématiques du Vietnam que des trésors dissimulés (Pu Luong, Ninh Binh, Phong Nha, Ben Tre, An Giang). Les échanges en français étaient précis et efficaces. Néanmoins, j’ai relevé quelques faiblesses dans l’organisation des déplacements locaux, occasionnant de minimes contretemps.
Accompagnement et Guides
Monsieur Trinh, notre guide sur place, s’est avéré être une pierre angulaire de notre voyage avec Asia King Travel. Doté d’une maîtrise impeccable du français, il a partagé avec nous, avec ferveur et savoir, l’histoire, la culture et les traditions vietnamiennes. Toujours disponible pour nos interrogations, sa convivialité a considérablement enrichi notre découverte, rendant notre voyage au Vietnam authentique et mémorable.
Là vous parlez comme un faux client représentant de l’agence.
Je prévois également de voyager au Vietnam en juin de cette année. Merci vos infos. Elles sont utiles pour moi!