AVIS SUR AIR MADAGASCAR de manière récente

Forum Madagascar

Bonjour,
Recherchant des vols Paris/Tananarive, Air Madagascar est intéressant mais les avis sur la compagnie me refroidissent notamment à cause des annulations de vols.
Qui a une expérience récente ?
Merci d’avance

Bonjour,

Pourquoi ne prennez-vous pas Air France ?

Cordialement.

bonjour,
tant que air France fera des prix supérieur à la concurrence je ne vois pas pourquoi payer 20% cher que Corsair ou bien sur airmad. Pour airmad le probléme est que les avions malgaches n’ont plus le droit de venir en europe remplacé la plupart du temps par air italia) étant tous hors maintenance d’autre part les heures de décollage et d’atterrissage sont fantaisiste , en plus si vous ne partez pas dans des conditions normales voir le lendemain aucun dédommagement ne vous est proposé. Je connais mad depuis plus de 40 ans et cela toujours été pareil (hélas)

Les billets d’avion ont tous augmenté, quelque soit la compagnie.
Au niveau fiabilité , la compagnie “Air Austral” est sérieuse. j’ai voyagé une bonne dizaine de fois entre la Réunion et Madagascar . une seule fois il y a eu du retard . le service à bord est très correct .
je ne connais pas les prix actuels et il est possible que tu doivent passer par La Réunion.

Bonjour,

Je souhaitais intervenir au sujet de cette compagnie, pour informer les voyageurs que cette compagnie n’est pas du tout sérieuse et fiable bien au contraire.

Nous avons réservé en juin un vol international au départ de la Réunion pour l’Ile Sainte marie, vol prévu mi décembre.

Cette pseudo compagnie a purement et simplement annulé notre vol début novembre et depuis cette date cette compagnie refuse tout simplement de nous rembourser.

Pour résumé, nous avons acheter un vol aller retour, la compagnie annule le vol et ne nous rembourse meme pas… Du vol pur et simple.

Nous avons pourtant mis en demeure la compagnie de nous rembourser, la réglementation prévoit le remboursement du voyageur sous 7jours, cette compagnie n’a meme pris la peine de répondre à notre mise en demeure.

Nous avons donc payé 1500E pour un vol que cette compagnie a annulé et nous ne partirons pas en vacances.

Et cette compagnie n’est pas à son coup d’essai, ils ont déjà fait la meme chose à des consommateurs réunionnais pendant la période covid, certains n’ont jamais été remboursé alors que la réglementation européenne le prévoyait.

Donc non, ne voyagez sous aucun prétexte avec cette compagnie, qui n’aura aucun scrupule à annuler vos vols et à ne jamais vous remboursé.

Je ne comprends pas que les autorités françaises laissent cette compagnie opérer et extorquer les consommateurs francais !!

Testé il y a 3 mois sur Tana/Diego.
Vol du mardi je crois qui est plus tard (vers 10:00). A l heure ! Service normal.

Je voyage souvent mais je n’ai jamais vu une telle incompétence et une telle mauvaise foi.
Air Madagascar annule le vol Tulear-Antananarivo prévu le 19 décembre 2023 et me fait manquer une correspondance.
Il n’y a pas d’autre vol avant 3 jours et je fais donc la route en voiture (1000 km) pour arriver chez moi pour Noël où ma famille m’attend.
Trois moi plus tard, j’attends toujours le remboursement de mes billets.
La compagnie m’envoie toujours le même message type m’indiquant que ma demande était bien enregistrée et que je pouvais échanger mes billets ou en faire cadeau à quelqu’un.
Compagnie à éviter à tout prix !

Sujets suggérés

Services voyage