Je me renseigne actuellement pour faire un trek dans la Vallée de LARES en septembre.
Ces deux tour opérateur m’ont fait des propositions intéressantes mais je voudrais savoir si certains voyageurs ont déjà fait appel à leurs services.
Merci d’avance!!
Marie
Anonyme2
bonjour
Bien sur la grande majorite des personnes passent par une agence ! Si vous maitrisez un peu l espagnol il est tout a fait facile dorganiser son voyage tout seul ! Cusco est certe une jolie ville , mais tres touristique et chere !
Je conseille , si vous avez du temps , de passer 2-3jours a AYUCUCHO , tres jolie ville (une quarantaine d eglises !) tres typique et sans pratiquement sans aucun touriste europeen ! nous allons tous a CUSCO
J ai egalement passe 2 nuits a OLLANTAYTAMBO (1000 hab quand les tourites sont partis !) tres agreable , calme et coloree
A eviter a mon avis . le chemin de l inca , ferme en fevrier , surpeuple et hors de prix !
Bon voyage michel
Anonyme3
J´étais à la recherche d’une agence locale et je suis tombé par hasard sur le net sur cette Agence Piaf Peru. Qui a des retours très positifs !
Nous avons eut un très bon contact par mail, répondu en français. Le circuit que nous avons choisi comprend (lima, paracas, nasca, arequipa, chivay, puno, cusco, macchupicchu, Huaynapicchu, puerto-madonado). Avec nuit chez l’habitant sur certaines villes. Malheureusement nous ne pouvons pas visiter la ville d´Ayacucho par manque de temps.
L´agence nous a conseillé de prévoir des vêtements chauds pour notre circuit et que sur place on peut acheter dans les boutiques de souvenirs des gants, des bonnets et des pulls en laine d´alpaga à bon prix.
Je reviendrai poster un avis sur cette agence à notre retour
Martin